"Qui a raison?
Celui qui s´interesse à tout et arrive à apprecier le cinéma des années 20 comme celui des années 2000?
Ou celui qui traite le premier de snob ou d´"élite" (concepts completements débiles et méprisants d´ailleurs).
Quelqun vous a traité de "beaufs" pour que vous traitiez les autres de snobs?
le respect c´est mieux je pense."
= non mais en fait je crois qu´il a un peu raison...
etre cinéphile ça veut pas dire "connaitre le cinéma des années 20", mais un mec qui reproche à un autre de ne pas connaitre ce fameux cinéma n´est pas "snob" ou "élitiste" pour autant.
TOUT connaitre n´est pas indispensable mais plus t´en connais mieux c´est.