misterpursoup : je veux dire par là que ce n´est pas un chef d´oeuvre.
C´est 2 crans en dessous de edward, nightmare before christmas, ed wood, batman 2 ou encore sleepy hollow
et c´est contraire, ds le message passé, à ce qu´il défend d´habitude. Voilà le problème.
Maintenant, oui, c´est un bon film, et un burton en-dessous de la norme "burton" 