CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des faux cinéphiles!!

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 19:41:33

"Mettre 0 étoiles à Big Fish...
Quoi d´plus normal ?"

= seulement à "Big Fish" d´accord mais à toute la liste des films cités là ça devient limite...
même pas une seule étoile, je veux pas dire mais bon...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 août 2006 à 19:43:37

Bah j ai pas dit qu on devait forcément etre un nombre restreint, ptet que d autres " cinéphiles " ( j ai osé !! ! ) viendront parler aussi mais bon les le_baudet ou jack_Wingy c est pas la peine on laisserait tomber quoi. Ca pourrait etre pas mal.
0 étoile à Big Fish ok Duderino y a Fast and Furious qui est en train de chauffer dans le lecteur là vas y ... :honte:

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 19:44:52

big fish est un bon film mais un mauvais tim burton de part la vénération de la normalité, ce qui est contraire à sa filmographie qui défend bec et ongles les freaks :)

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:33

non mais on va pas faire un topic pour choisir à qui parler ^^
sur ce forum y a des boulets voilà on fait avec, quand on veut discuter on le fait comme maintenant et puis c´est tout.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:35

:lol:

bah déjà, mettre 0 étoiles à un film ça veut dire qu´il est nul, que c´est un navet.
hors, big fish, on aime ou on aime pas, mais 0 étoiles c´est vraiment abusif.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 août 2006 à 19:46:16

J ai envoyé un MP à fade_away.
Salut ! C était pour savoir si t étais un fake parce que t as qd meme mis 0 étoile à Million Dollar Baby, Trainspotting, Big Fish,... C est pour rigoler ou alors tu es vraiment attardé ? Merci !

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 19:46:17

comme mettre 0 étoile au retour du roi :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 août 2006 à 19:48:00

Oh Potee d abord c était le forum puis d autres forums puis la France, l Europe, j aurais empeché de parler tous les boulets j aurais inventé un cri de guerre j aurais ... Bah non c était juste pour pas parler de Trainspotting ou quoi sur un topic moisi comme : " Marre des faux cinéphiles!! " pas grave ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:49:37

ben non mais vazy crée le topic, mais ça sera pas que pour nous (sinon c´est élitiste) et tu pourras pas empécher les boulets de venir.

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 19:50:12

il nous faut le_baudet dessus :coeur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:54:45

:lol:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 août 2006 à 20:22:30

Lol le_baudet y posterait surement, j ai pas dit qu ils étaient proscrits mais qu on tiendrait pas compte de leur remarque genre vos avis sont aussi importants que celui des vers de terre,... Je le créerai dans qq jours, surement début septembre :-) Ce sera plus facile pour parler de films, au lieu de créer un topic pour l un, poster 20 messages et recommencer.

mac_murphy
mac_murphy
Niveau 5
24 août 2006 à 20:27:33

"big fish est un bon film mais un mauvais tim burton"

PAS DU TOUT D´ACCORD !! !

(topic big fish, mais bon depuis 20 pages on parle plus de cinéphile la :) )

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 août 2006 à 21:07:03

C´est un excellent film.

Si un film est bon,et de surcroit de burton,on dit que c´est un bon burton,et voilà,c´est ridicule de dire: bon film,mais burton a fait mieux,c´est pas un bon burton...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 août 2006 à 21:15:04

misterpursoup :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 21:17:40

misterpursoup : je veux dire par là que ce n´est pas un chef d´oeuvre.

C´est 2 crans en dessous de edward, nightmare before christmas, ed wood, batman 2 ou encore sleepy hollow :)

et c´est contraire, ds le message passé, à ce qu´il défend d´habitude. Voilà le problème.

Maintenant, oui, c´est un bon film, et un burton en-dessous de la norme "burton" :o))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 août 2006 à 21:21:17

Non, jamais 2 crans en dessous de Sleepy Hollow. Tu le descends un peu trop, c est dommage. C est un excellent film, du bon Burton meme si ce n est pas son meilleur, je suis d accord.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 août 2006 à 21:21:30

Voilà,d´accord,mais dire que c´est un mauvais burton c´est bête.

Si le film est quand même bon,ca ne peut être qu´un bon burton,moins bon que les autres.

Sinon j´ai l´impression d´être arrivé en ayant loupé le vrai sujet de conversation :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 21:22:13

c´est un mauvais burton :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 21:22:32

et la planète des singes, c´est fun mais c´est du très mauvais burton :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment