"
enfin ça fait surtout longtemps que je n'y vais plus "
Pourquoi , c'est dommage il est bien ce ciné , d'accord il peut cher (surtout pour ceux qui n'ont pas de carte étudient ) , il y a pas de film en VOST , ok les gens sont assez bruyant et sortent leur portable toute les 2 minutes . Mais les écrans sont immenses , le confort visuel est bien supérieur au autres cinémas . Pour voir des films français ou des blockbuster c'est le cinéma qu'il faut