En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avatar, le prochain Cameron.
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 16:58:53
ouh la phrase qui veut rien dire et certaines BA me laissent septique. *
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2009 à 17:15:41
Moi j'veux pas qu'il tombe dans le "Disney"...
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 17:18:52
J'espère pas non plus Mais je vois pas trop pourquoi il le ferrait ça risque de déplaire à ses fans
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2009 à 17:34:32
C'est marrant de relire les premiers posts de ce topic, les gens avaient tout faux à propos de la 3D (moi le premier d'ailleurs).
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 17:35:53
Ben faut dire que Cameron a laissé espérer plein de trucs
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2009 à 17:37:06
Ouais nan mais juste pour le fait que le film soit en 3D, les forumeurs s'en plaignaient.
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 17:38:29
En même temps à l'époque ça pouvait laisser septique
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2009 à 17:48:18
Bah oui d'où ma remarque
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 17:56:14
J'avais compris
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2009 à 18:01:43
Pardon dans ce cas
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 18:02:46
Je te pardonne volontier
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
02 décembre 2009 à 11:57:35
Vivement le 16 !
SachaKetchum
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:18:07
Je sais pas être dans le bon forum poue dire ça,mais est-ce quelqu'un sait si il y a un poster du film actuellement dans un magazine? merci d'avance __________________ "Je vois" dit l'aveugle.
resolution
Niveau 32
06 décembre 2009 à 00:23:29
Aucune idée Peut-être avec le prochain studio ciné live
DarkToonLink
Niveau 17
06 décembre 2009 à 20:00:13
James Cameron dans le JT de France 2 tout à l'heure !!!
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:02:30
Encore des questions très pertinentes, je le sens
Alphaaadu63
Niveau 8
06 décembre 2009 à 20:03:22
Je viens de voir ça, ça va être intéressant
Oopa
DarkToonLink
Niveau 17
06 décembre 2009 à 20:27:14
Non ça va encore les questions. Ca aurait été pire sur TF1. ^^
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:29:26
Ouais j'ai vu ça. Pas top quand même
jlorglubb
Niveau 8
06 décembre 2009 à 20:30:09
putaing j'ai honte de la télévision francaise par contre james cameron est cool!