CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 novembre 2009 à 11:22:03
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 10:35:32 Avertir un administrateur
  3. Qu'est-ce qui a avait ete bacle dans les Deux Tours?

Principalement la bataille entre les loups géants (dont j'ai oublié le nom) et les cavaliers de Rohan, celle où Aragorn tombe dans le ravin.
Cette scène m'avait gêné (souvenez-vous quand Legolas monte sur un cheval en pleine course, c'est très laid), et Jackson confirme dans les commentaires de la version longue qu'ils ont été obligés d'aller vite et de mettre le paquet sur d'autres scènes (dont le Gouffre).

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 novembre 2009 à 11:25:14

Les loups géants, c'est les cavaliers Warg.

Je trouve au passage les coms des trois SDA version longue géniaux, car ils disent vraiment les problèmes qu'ils ont eu et ce dont ils ne sont pas satisfaits (en particulier dans le 2).

level-5
level-5
Niveau 7
27 novembre 2009 à 12:02:54

Mon cinema ne propose que la 3d classique puisqu'elle ne dispose pas de salle imax 3d.

1) Est ce que la 3d classique sera quand meme bluffante ou pas ?

2) Avatar a t'il quand meme de l'interet si on le regarde pas en 3d ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 novembre 2009 à 12:04:36

Pour le 2) je pense que oui, sinon il n'entrera pas dans ses frais car très peu de salles peuvent aujourd'hui diffuser du 3D avec tout ce que cela comporte comme contraintes...

Pour le 1) un peu même chose, et heureusement !

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:43:47

Moi j'avoue que certains effets spéciaux des sda faisait vraiment cinematique de jeuxvideo c'était pas top top, en dehors de ça les films sont géniaux ^^

resolution
resolution
Niveau 33
27 novembre 2009 à 13:52:29

Ah oui quand legolas monte sur le cheval :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2009 à 18:12:44
  1. lerealiste Voir le profil de lerealiste Citer Ignorer lerealiste
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 12:43:47 Avertir un administrateur
  3. Moi j'avoue que certains effets spéciaux des sda faisait vraiment cinematique de jeuxvideo c'était pas top top, en dehors de ça les films sont géniaux ^^

:d) Euh...n'exagérons pas s'il vous plait. :merci:

Reso > C'était un Warg, pas un cheval. :sors:

Et ok ce passage a un peu vieilli maintenant, mais d'autres scènes sont justes incroyables niveaux effets spéciaux. Donc c'est vraiment pinailler.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 novembre 2009 à 20:04:16

Ouais, j'avais aussi remarqué. Lors de la batailles des Wargs, un cheval s'écroule, et on voit très bien que c'est une animation.

chumba
chumba
Niveau 8
27 novembre 2009 à 20:22:05

j'avoue que le best c'est Legolas qui monte sur son cheval :)

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
28 novembre 2009 à 08:15:12

mdr les 3premier post "il va droit dans le mur avec la 3D"

bien de sous estimer 2009 quand on est en 2006 ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 11:49:17

(en effet le film n'est pas terminé, c'est uniquement pour certains FX, m'enfin y avait eu ça pour LSDA aussi)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 novembre 2009 à 12:23:09

A Dark, c'est bien un cheval, pas un warg : Legolas à pied tire à l'arc sur les wargs qui chargent, puis il monte sur le cheval qui arrive derrière lui d'une façon assez "étonnante"...

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 13:06:00

En tout cas j'commence à douter quant au contenu mature du film, on va se taper des scènes où il apprend à voler en criant des "wouhou ! c'est génial, j'm'éclate !", et des chutes "fanfaronnes", "folâtres", avec la fille qui se moque de lui et lui qui sourit bêtement alors qu'il est dans la boue... Bon je caricature, mais j'sens qu'on va se taper ce genre de scènes, car le film se veut commercial évidement. Rien qu'avec l'affiche à la Disney et les îles de Baten Kaitos...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 novembre 2009 à 13:21:11

C'est quand même Cameron, on peut donc avoir une certaine confiance...
Si son "message de paix" est amené de la même façon que dans "Abyss", ça ne me gênera pas. Ce ne sera pas trop immature. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'humour à deux balles comme dans "T2".

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2009 à 14:05:18

et les îles de Baten Kaitos...
:d) Mais c'est très bien Baten Kaitos :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2009 à 14:07:47

Ah oui c'est un de mes RPGs préférés :)
Regardez la BA n°4, quand le héros monte une sorte de ptérodactyle, il s'excite tout seul.

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2009 à 14:10:46

Oui j'avais vu cette scène…
Mais bon c'est un film taillé pour plaire au plus grand nombre on va pas voir un plan séquence de 10 minutes en lent travelling descendant une rivière montrer toute la beauté de la flore et de la faune de Pandora :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 novembre 2009 à 16:14:16

Tof > Ah ok, je pensais que vous parliez d'une autre scène.

Ben cette scène je la trouve très bien faite au contraire. :doute:

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
28 novembre 2009 à 16:21:56

resolution
Posté le 28 novembre 2009 à 14:10:46
Mais bon c'est un film taillé pour plaire au plus grand nombre

ouai enfin bon en meme temps Cameron fait ce qu'il veut dans ses films, un peu comme Spielberg, il dit et on execute, il est super respecté dans le milieu! pour Titanic il a fait des choix contre l'avis de personnes influantes, et ça a passé, pour terminator 2 aussi, ainsi que pour aliens ou meme abyss!!
bref, ce mec force le respect et garde une sincérité assez touchante, qu'on aime ou ps avatar :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2009 à 16:23:18

J'ai pas dis le contraire hein

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment