En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avatar, le prochain Cameron.
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2009 à 16:05:45
(il est jaloux faites pas attention)
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 16:13:00
Ok donc on ne risque pas d'en avoir dans Avatar non plus
lanc
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:14:04
Avatar le seul truc que j'attend c'est une bonne histoire.
La mise en scène et les effets spéciaux, je fais confiance (et non, ce ne sont pas des préjugés )
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2009 à 16:14:11
J'ai jamais vu de LONGUES contemplation chez lui, même si j'ai jamais vu "Alien of the deep" (ça existe nan ?).
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 16:15:41
Enfin c'est clair qu'il ne faudra pas s'attendre à un plan séquence de 15 minutes tourné en plan fixe en noir et blanc où l'on voit un troupeau de vache , suivit d'un léger travelling latéral
comprenne qui pourra
Triton_fruity
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:19:29
Wé, ça c'est du cinéma !
lanc
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:20:02
Satantango non ?
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:20:12
J'ai compris
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 16:20:47
Oui IanC
Triton_fruity
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:23:41
Et quand tu vas découvrir ton prochain super film ébouriffant qui fout la pâté au monde du cinéma, tu vas aussi en parler sur tous les topics même quand ça n'a absolument pas lieu d'être (soit dans 98,17 % des cas en tenant compte des précipitations et du vent) ?
lanc
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:25:18
J'hésite vraiment à me procurer les Harmonies chépasquoi J'ai un peu peur de vos "plans séquences en noir et blanc sans dialogue de 15 minutes x9 pour un film de 3heures"
--hannormal--
Niveau 55
29 novembre 2009 à 16:25:28
C'est si chiant que ça, satantango ?
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 16:26:49
C'est si chiant que ça, satantango ? Non c'est pas chiant pour un sous
Triton_fruity Non mais c'était une blague hein Surtout qu'on a rien à dire sur avatar en ce moment, vu que personne ne l'a vu
J'hésite vraiment à me procurer les Harmonies chépasquoi J'ai un peu peur de vos "plans séquences en noir et blanc sans dialogue de 15 minutes x9 pour un film de 3heures" Non mais tu verras ça passe nickel
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:27:00
Ben non au contraire
Tu te tapes des putain de plan séquence de 10 min où il se passe presque rien mais tu te fais pas chier un instant, du pur génie, top 10 quoi
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2009 à 16:27:39
Pour moi le premier devoir d'un film est de ne pas susciter l'ennui chez son spectateur, le film a beau être un chef d'œuvre, si l'on si ennui c'est que le réalisateur n'a pas le simple truc qui fait qu'on ne s'emmerde pas.
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 16:30:25
si l'on si ennui c'est que le réalisateur n'a pas le simple truc qui fait qu'on ne s'emmerde pas. Je plussoie Mais souvent l'ennui dépend parfois de la sensibilité du spectateur
lanc
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:31:31
Ca dépend, je suis pas d'accord. Ca m'arrive de temps en temps de m'ennuier devant un film et pourtant de l'adorer à la fin voire même de le considérer comme un chef d'oeuve
Triton_fruity
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:33:36
Genre Le Manuscrit trouvé à Saragosse, chef-d'oeuvre adoubé par les plus grands qui m'a fait mourir d'ennui (et pourtant la structure gigogne me fascinait quand on m'en parlait).
D'ailleurs je crois que Cameron y fait référence à 1h33 dans son film.
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2009 à 16:34:19
Tout ça c'est pas de moi, c'était la règle d'or de Capra, il disait qu'on manquait de talent si on suscitait l'ennui.
Triton_fruity
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:34:27
Mon message était évidemment en réponse à ce grand blagueur de resolution (qui fait des blagues sur tous les topics) et non pas à IanC.