Putain,mais arrêtez avec ca,j´ai douze ans,et j´écris bien,ca m´énerve ca...
Bon reprenons,un film qui m´avait marqué sur le coup,voir choqué,c´était Elephant.
On voit tout ce qui se passe,mais jamais les trucs vraiment gores.
D´ailleurs,la scène qui m´a le plus marqué,est non comme on pourrait le penser une scène du massacre,mais une scène ou de petites pétasses lycéennes,se faisaient vomir dans les toilettes,on ne voyait que les portes mais on entendait le bruit,ect,c´était vraiment affreux je trouve.