CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il encore possible de choquer ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:57:16

et je l´ai tjrs pas vu :o))

Par contre, et HS je sais, mais c´est à cause du sky, j´ai jamais réussi à trouver braindead...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 21:13:00

je vais peut-être paraître neuneu mais le dernier film dont je suis sorti "choqué" ça a été La Guerre des Mondes, particulièrement la scène de la voiture, parceque en la voyant on se dit qu´elle est bien plus "réaliste" dans le déroulement que n´importe quelle scène de film catastrophe...

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:18:24

la guerre des mondes est assez incroyable de réalisme, c´est vrai.

autre chose que independance day :rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 21:20:42

je ne dis rien, j´ai aussi apprécié Independance Day, mais il est vrai pas pour les mêmes raisons...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:59:52

Mouarf, Independance Day quelle merde. Le président des States qui sait à peine faire du vélo qui sauve le monde. Bon film de patriotes :rire2:

Potee
Potee
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:01:31

la scène de la caisse ds la "Guerre des Mondes" fout bien mal à l´aise il est vrai ms c ponctuel.

c le fait de voir un film choquant ds son ensemble qui est rare.
là je repense à "Bully" qui est loin d´etre joyeux comme film, la fin est plutot marquante.

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:31:34

la guerre des mondes...vous parler duquel???
si cest celui de spielberg ...
boff pleins d incoherences dialogue pourris"moi et mon fere on sait tout" et blabla
par contre ,effet speciaux !! !! rien a dire + effet sonor .. un vrai plaisir qd les tripodes font leur bruit..
indepandance day .. je vois plus ca comme un film sience fiction 2eme degré,emmerich a vous faire bourrin et avec un esprit fun ...
contrairement a spielberg.. mais ce nest qu un remak

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 22:38:16

Ben moi j´ai pas trouvé tant d´incohérences que ça à "La Guerre des Mondes" je trouve ça plus comme un film "psychologique" les dialogues au contraire j´ai trouvé beaucoup de répliques "révélatrices"...

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:44:07

...mouai..regardons rien que le debut... tous les appareil electriques sont cencés etre morts ,jusque la d accord...pi y en a un qui film .. enfin si on m explique le contraire ...

sinon lhistoire qui roule sur l autoroute .. toutes les voiture sont ecartés ,c est tom qui conduit,on doi laisser la voi libre .. ce genre de truc.les tripod sont la depuis des milliers d annés
ba c est bizarre que lon en ai pa trouvé un sur tout ce qui ya ... ce genre de truc.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 22:52:51

pour la batterie de la camera, on peut supposer que le mec en avait une de secours (moi c´est toujours mon cas pour mon numérique) car il n´y a que ce qui était "branché" qui est HS... en plus ça permet un super plan le coup de la camera...

Pour les voitures sur l´autoroute je comprends, on a un coup similaire avec les débris de l´avion un peu plus loin dans le film... en même temps si aucune voiture n´était écartée les Tripodes auraient rattrapé la p´tite famille bien vite et le film aurait été un peu court... :p)

Pour les tripodes enfouis, il y a une limite de "creusage" que l´homme n´a jamais atteint il suffit de supposer qu´ils étaient enfouis à cette profondeur...

Potee
Potee
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:00:07

y a pas d´incohérences ds la "Guerre des Mondes"...

en plus on parle de la scène du vol de la voiture, pas des défauts éventuels du film (la scène en question n´en faisant certainement pas partie).

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 23:02:24

y a aussi la scène du train qui est balèze... et celle de la cave où Tom ferme la porte...

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:05:04

bon d accord .. pour la batterie ,les tripods j essayais de me persuader avec la meme theorie que toi..mais sur le coup de la voiture .. c est "trop facile"...trop "jolie" je ne descend pas du tout le film ... juste que spielberg a voulu faire vrai...et ca a pas marcher..
repond a celle la :les extratessetre tres puissant par leur technolgie bien plus evolué que la notre perdent car ils on choper la creve !i ls aurai plus pensé a etudier ..

Potee
Potee
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:06:42

bon ok cassiel44 dis que t´as pas aimé le film et reviens ds le sujet du topic ensuite...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 23:09:25

ben ils l´ont fait...
mais de loin!

ont-ils pensé aux bactéries? peut-être pas... ce sont des guerriers et des agriculteurs, peut-être pas des bactériologues... et regarde rien que chez nous on a déjà pleins de problèmes avec des bactéries qu´on connaît pourtant...

dans la même veines tu trouves aussi pleins d´incohérence dans tous les films... par exemple ID4 (bon l´exemple est mal choisi) apparemment les ET utilisent aussi Windows pour se faire pirater si facilement...

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:17:02

c vrai que ont s ecarte du suget .; jai bien aimer le film!je le descent pas ...c est juste que spielberg a voulu touche a la realité alors que c est pas terrible (pourmoi).. il s est trop pris au serieux... alors que emmerich lui na pa eu la meme visé ..c est koi "ID4"? jai mal suivi?
et j ai ete tres decu lorsque les GI monte la colline on voit moult helico arriver ..annonce une grande bataille .. et ben non,on n y vois que du feu(jeu dee mots se soir!)pas de bataille ..
dmg.. + on voit trop peu les ET

Potee
Potee
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:22:41

cassiel44 : je suis dsl de te le dire ms je crois que t´as rien compris au film de Spielberg...
il touche à la réalité et le réussit mieux que personne, l´etre humain est analysé avec une rare exactitude ds la "Guerre des Mondes", et la quasi absence de batailles et d´ET est un gros pt fort du film.

mtnt revenons au sujet.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 23:23:20

ID4 c´est Independance Day justement...

Ben c´est ça l´intérêt du film de Spilberg, on tombe dans le sous entendu (je te conseille Duel d´ailleurs pour savoir ce qu´est vraiment un méchant sans visage)

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:29:05

oui pe etre ..c est juste mon opignon... c est spielberg alors c est forcement bien.. j ai juste dit que parfois c etai un peu facile attention!
"l´etre humain est analysé avec une rare exactitude ds la "Guerre des Mondes" tu parle de ?
trop de tom cruise dedans... et son fils qui s ent sort par miracle lors du champ de bataille .. et pour les bataille et ET ,si spielbeg voulais nous en foutre plein la vue .; qui le fasse jusque au bout !! !
Duel :EXELLENTISME !! !!! riezn a redire !
il ya le reamk "une viree en enfer"

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:47:41

J´ai jamais compris pourquoi Independance day = ID4.

Si quelqu´un pouvait m´éclairer sur la chose :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment