"kill-you Posté le 26 juin 2006 à 20:21:41
ba moi aussi j´emmerde Bush mais faut savoir que les americains sont pas tous les même, je signale juste au passage que des milliers de gens se battent tous les jours dans les rues des Etats-unis pour que leur enfant arretent la guerre et que cela cessent enfin.. "
ouais mais les américains ils nous font chier aussi. avant que leurs gosses aillent en irak, ils étaient tous fiers de leur petit soldats, maintenant qu´ils font leur boulot de soldats, les mamans chialent.
mon frère il est légionnaire depuis 10 ans, il a déjà fait plusieurs missions, il a été en bosnie, au kosovo, au katar, à la réunion, à djibouti etc etc. le jour où il se trouvera pour de bon en face de mecs armées qui lui tire dessus, mais que voulez vous dire ou faire ? que reprocher à l´état ? à la défense ? à la légion ?
putain la guerre c´est moche merde ! alors faut pas être fier de son fiston soldat et après chialer parce qu´il est en iraq ! faut être fier tout le temps, pleurer tout le temps, faut choisir mais faut pas se plaindre d´un coup merde !! !
si mon frère venait à mourir sous les balles, mais bien sur que j´en voudrais à la terre entière. mais c´est comme ça et je peux pas en vouloir à l´état ! sinon ben on balance les crédits et on fait des robots ! ou alors on balance une bombe et on en parle plus.
faut arrêter aussi de se comporter comme ça.
les mères américaines elles sont bien gentilles mais fallait se plaindre avant, quand fiston était encore à la maison, et surtout, fallait pas voter pour bush (quoique, est ce qu´un autre président aurait agit différement ?)