CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il encore possible de choquer ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:21:41

ba moi aussi j´emmerde Bush mais faut savoir que les americains sont pas tous les même, je signale juste au passage que des milliers de gens se battent tous les jours dans les rues des Etats-unis pour que leur enfant arretent la guerre et que cela cessent enfin..
Mdr c´est un tres gros HS mais javais envie de le dire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 18:01:21

Le dernier film choquant que j´ai vu c´est Bloody Sunday, qui parle de cette manifestation pacifique qui a tournée au massacre en Irlande, je vous conseille vivement ce film c´est vraiment poignant !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:23:55

"kill-you Posté le 26 juin 2006 à 20:21:41

ba moi aussi j´emmerde Bush mais faut savoir que les americains sont pas tous les même, je signale juste au passage que des milliers de gens se battent tous les jours dans les rues des Etats-unis pour que leur enfant arretent la guerre et que cela cessent enfin.. "

ouais mais les américains ils nous font chier aussi. avant que leurs gosses aillent en irak, ils étaient tous fiers de leur petit soldats, maintenant qu´ils font leur boulot de soldats, les mamans chialent.
mon frère il est légionnaire depuis 10 ans, il a déjà fait plusieurs missions, il a été en bosnie, au kosovo, au katar, à la réunion, à djibouti etc etc. le jour où il se trouvera pour de bon en face de mecs armées qui lui tire dessus, mais que voulez vous dire ou faire ? que reprocher à l´état ? à la défense ? à la légion ?
putain la guerre c´est moche merde ! alors faut pas être fier de son fiston soldat et après chialer parce qu´il est en iraq ! faut être fier tout le temps, pleurer tout le temps, faut choisir mais faut pas se plaindre d´un coup merde !! !
si mon frère venait à mourir sous les balles, mais bien sur que j´en voudrais à la terre entière. mais c´est comme ça et je peux pas en vouloir à l´état ! sinon ben on balance les crédits et on fait des robots ! ou alors on balance une bombe et on en parle plus.
faut arrêter aussi de se comporter comme ça.
les mères américaines elles sont bien gentilles mais fallait se plaindre avant, quand fiston était encore à la maison, et surtout, fallait pas voter pour bush (quoique, est ce qu´un autre président aurait agit différement ?)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:24:40

sinon ouais bloody sunday il est bien choquant. il fout la haine des british surtout.

RXvm
RXvm
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:36:06

Encore possible de choquer ?

Oui, avec sa :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36796.html

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:57:52

Ca a l´air assez affreux :hum:

diduL
diduL
Niveau 12
27 juin 2006 à 20:21:43

C´est assez crade comme film mais totalement dérisoire, ce qui fait finalement passer la pillule de manière moins douloureuse.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:52:06

Mysterious Skin
Funny Games
Orange Mécanique
Ken Park

Ce sont les seuls films qui m´ont fait réagir et je les conseille vivement aux personnes suffisamment matures :oui:

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
24 septembre 2006 à 01:03:24

Les autres films de Larry Clark. (A part Ken Park)
Les autres films de Gregg Araki. (A part Mysterious Skin)

:)

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:59:43

Personnellement, je pense qu´on peut choquer, c´est clair, et pas seulement à travers la violence visuelle (qui d´ailleurs choque de moins en moins, encore qu´on peut encore repousser les limites assez loin, ça j´en suis persuadé), mais faut attendre un peu que notre génération blasée commence à faire du cinéma.
Personnellement, un Orange Mécanique ou un Myterious Skin, je trouve pas ça choquant une seule seconde, et les vieux trucs gores qu´on essaye de nous refiler manquent tellement de réalisme et d´intelligence que seule leur bêtise peut me choquer...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:23:45

C´est vrai que c´est dur de choquer on dirait!
Moi j´adore les films de zombies de Romero ou encore Dawn of the dead, cannibal holocaust etc J´ai 13 ans et ça me choque pas vraiment, sa me marque pas. Après je sais pas si c´est l´cas de tout l´monde, mais bon

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:26:09

Ca dépend. Choquer comment?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:34:59

Choquer dans le sens que ça marque, qu´on fait des cauchemards! Sur le coup c´est sûr que les films de frissons font sursauter, ou donnent envie de vomir, mais seulement sur le coup... et puis il ya des films qui sont assez violent mais pas d´horreur ou science fiction qui moi me marquerai plus, puisque ce serait des choses qui pourait se passer en vrai

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:48:04

<< le père est un journaliste raté dont les employeurs ne veulent plus et qui couche avec sa fille prostituée. La mère, elle, vend de temps en temps son corps afin de payer l´héroïne qui lui permet d´oublier que son fils la frappe. Quant à celui-ci, il se fait régulièrement humilier et tabasser par ses camarades de classe. >>

Ben ça a l´air rigolo, ça.

Moi, je suis hypersensible. Il en faut vraiment peu pour me choquer.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:50:18

:rire: A mon avis il ya des scénarios plus hardcore que ça

Potee
Potee
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:13:17

"Seul contre tous" a l´air assez hardcore d´après un pote, c´est de Gaspar Noé, le mec qui a fait "Irréversible". enfin pas sur qu´il soit vraiment choquant.

faudrait que je le voie.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:17:58

The Untold Story

Après la découverte de restes humains sur une plage de Macau, Wong Chi Hang, le nouveau propriétaire d’un restaurant et tricheur invétéré aux jeux d’argent, est suspecté par la police d’avoir massacré son ancien patron et toute sa famille. Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est que Wong en plus d’être un dangereux psychopathe est aussi un cannibale qui prendre plaisir à servir des restes humains à ses clients…

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment