CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il encore possible de choquer ?

Potee
Potee
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:33:26

"je me suis fait reprendre pas mal de fois pour revenir au suget du topic alors ..
comme vous voulez"

= non ms c bon mtnt tu m´as chauffé :o))

et pr le cp des gens qui se plantent devant le trou, y a rien de plus véridique.
qd y a une ambulance qui récupère un blessé, ou les flics qui font une arrestation y a tjs un attroupement autour qui va avec.
les gens sont attirés par ce qui fait peur.

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:37:15

lol potee "non ms c bon mtnt tu m´as chauffé "

completement d accord avec toi"les gens sont attirés par ce qui fait peur".
mais la c est trop exagerer ..ya pas un gas qui sort un truc du genre "oh mais ca va peut etre etre dangeureux,je ferais mieux de rentrer"
...

je mexcuse pour les nombreuses fautes ..

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juin 2006 à 13:40:53

il me semble qu´on en voit certains se sauver quand même... faudrait que je le re-re-re-re-regarde...

Potee
Potee
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:43:36

"mais la c est trop exagerer"

= ms non pas du tout :(
là ça fait peur et en plus c un truc inconnu dc ça fascine encore plus.
t´imagines si c un martien, tt le monde veut le voir ! moi je vois un trou avec un truc dedans c clair et net que je vais rester pr savoir ce que c´est j´aurais trop envie de savoir :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:47:22

la curiosité malsaine, le propre de l´homme :ok:

C´est évident que tout le monde resterait à observer, comme pour une tornade :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:49:12

bon exemple la tornade :oui:

qd on voit des images amateurs ds les JT, c des mecs qui restent très près des cyclones ou des incendies par exemple et tu les entends gueuler parce que leur maison est emportée ms eux ils bougent pas :(

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:51:09

lol y a pas que ca ..c tout le long du film ///
mention special a tim robbins! superbe !
je descent pas le film ,c un bon film de fiction
mais lui faire l eloge qu on lui a faite,le tapage
publicitaire etc...
en fait,le probleme ,ayant adorer la premiere version quand j etais petit,j etais trop trop trop
impatient et en attendait bp ..trop pe etre
decu comme tout en quittant la salle ...

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:57:13

la première version, personnellement, je trouve que c´est limite un navet :)

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
23 juin 2006 à 13:59:31

j etais petit!

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:02:27

t´es pardonné :rire:

personnellement, de mes souvenirs d´enfant, j´adorais maximum overdrive et il parait que c´est un navet monumental :o))

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:06:29

ah ouii!je me souviens ,ds la meme tranche des christine ..
mouai qd j etai petit ,le chocs des titans et barbarians ... en boucle ...les police academy aussi(le 1 pwoa!)

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:11:49

le 3 me fait meme encore marre :o))

(non, j´ai pas honte...)

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
23 juin 2006 à 14:13:19

tous sont bien...ca commence a piquer a parti du 5...mais bon..
sinon je vous laisse,je doi m absanté,bonne aprem tous

chalopard
chalopard
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:09:56

The Magdalene sisters m´a vraiment choqué. Surtout le fait que tout ca soit vrai

Potee
Potee
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:17:09

"American History X" m´a marqué qd je l´ai vu.

j´y ai repensé en voyant le topic. il est clair qu´un film peut avoir un gd impact rien qu´avec son propos qui est en plus ici particulièrement bien exploité.
ms bon forcément ça demande tjs un minimum de réflexion.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:18:45

bon jre vois que tout a été dit sur la guerre des mondes ^^

en ce qui me concerne, j´ai toujours dit que le début et le milieu de films étaient une tuerie. ça ne m´empèche pas de de ne pas aimer la fin pour autant. vous ne me persuaderez pas que des extraterrestres hi-tech n´ont pas sondé l´atmosphère et que c´est "logique" qu´ils meurent comme ça. c´est une terrible entorse à la crédibilité des aliens et de l´histoire. c´est comme si un tank allait à la guerre mais sans son blindage. c´est pas possible.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:22:12

bof bof, il est pas si bien exploité que ça, la fin contredit totalement le propos devellopé tout au long du film comme si a la fin du tournage (ou de l´ecriture du script car il ne tournait sans doute pas dans l´ordre chronologique) le realisateur le jugeait trop simpliste et decidait de mettre une fin a contre courant du reste pour brouiller les pistes de son sujet.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:30:17

non au contraire, la fin est superbe. elle montre que même si des mecs se repentissent, d´autres continueront à faire des conneries. de plus, le protagoniste goute a la douleur qu´il a pu provoquer à d´autres par le passé. mais que va-t-il faire ? tuer des noirs ? il peut pas puisque sont frère avait cherché les blacks bien avant et lui meme en avait tabassé plusieurs. ça montre que la violence et le racisme sont une spirale infernale et que tous ceux qui sèment ces mauvaises choses vont un jour ou l´autre se faire rattraper par leur agissements.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:29:54

On s´éloigne du sujet :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:52:16

vive les bactéries dans la guerre des mondes :o))

non, plus sérieusement, prenons un exemple : les américains en Iraq : ils se battent contre les iraquiens (subtil...) avec toutes leurs armes et tout et ils sont bien protégés.
Mais imagine qu´un gugusse balance une bombe avec le virus ébola : pas de défense : les américains meurent.
N´avaient-ils pas pour autant tout préparé avant leur attaque ?

Je précise que j´emmerde Bush à ceux qui croiraient que je défends cette invasion bien réelle..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment