vive les bactéries dans la guerre des mondes
non, plus sérieusement, prenons un exemple : les américains en Iraq : ils se battent contre les iraquiens (subtil...) avec toutes leurs armes et tout et ils sont bien protégés.
Mais imagine qu´un gugusse balance une bombe avec le virus ébola : pas de défense : les américains meurent.
N´avaient-ils pas pour autant tout préparé avant leur attaque ?
Je précise que j´emmerde Bush à ceux qui croiraient que je défends cette invasion bien réelle..