Tyran65 ?
Posté le 30 octobre 2013 à 23:36:39 !
-Steven Spielberg (Le réalisateur qui m'a le plus marqué il a réalisé mes deux films préférés Les aventuriers de l'arche perdu et Jurassic Park, puis c'est monsieur cinéma, Jaws, E.T, La liste de Schindler, tant de film marquant ce bon vieux Steven )
-Zack Snyder (La révélation pour moi [et moi seul apparemment], des grosses claques visuelle comme Watchmen vu dernièrement, des slow-motions comme on en a jamais vu au cinéma, voilà quoi Snyder )
-Sergio Leone (Monsieur Western, avec sa fabuleuse trilogie du dollar coup de cœur pour "Une poignée de dollar", mais aussi Mon nom est personne ou ses films il était une fois. Peu de film mais pour la majorité d'entre eux, ils sont excellent)
Puis après ce serait du remplissage, d'autre m'ont marquer comme Nolan, Verbinski, Kurosawa ou même Jackson.
J'aime bien spielberg,mais j'ai jamais eu un coup de cœur pour l'un de ses films
peut-être pour la liste de schindler
Snyder c'est le réal qui m'énerve,il a du talent,c'est sur avec watchmen il le prouve,il a adapté un comics très dur à réalisé,le film est aussi sombre,violent que le livre ! Il a fait des films sympa comme 300 et l'armée des morts mais si ils continuent à faire des films moyen comme man of steel il a aucun chance
puis man of steel est tellement mal filmé c'est chiant comme pas possible
Dommage il a du potentiel 