- Ridley Scott pour gladiator , kingdom of heaven et robin des bois .
- James Cameron pour toute sa filmo sauf piranha 2 et abyss que j'aime moyennement .
- David Fincher pour fight club , seven , the game et the social network et aussi millenium .
- Spielberg pour la liste de schindler , tintin , les 3 premiers indiana .
- Peter Jackson pour le seigneur des anneaux , braindead , fantômes contre fantômes , lovely bones .
J'aime aussi Kubrick pour barry lyndon qui est un film que je trouve merveilleux , Jeunet pour amélie poulain ...