CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil : extinction

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
22 mars 2006 à 16:14:46

Bonjour a tous,
Voila j´orais voulu savoir si quel qu´un savais quand il va sortire au cinéma, car je c´est qu´il est prévus pour 2006 mes quand je c´est pas.
Merci de vos réponse.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:18:43

ça parle de l´extinction du cinéma ?

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
22 mars 2006 à 16:30:49

Tes un marrent toi c´est le 3éme épisode de resident evil.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:55:16

non en fait je pense qu´il demande ca puisque le 2eme etait pas loin de cet extinction
(le 1 n´etait pas trop movais)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
22 mars 2006 à 17:09:02

Ba je trouve que le 2éme n´été pas mal non plus.

magacj_
magacj_
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:52:31

il s´appellera resident evil after life aprés je connait plus rien mdr

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
22 mars 2006 à 19:30:47

a bon ba sur un site j´ai vus qu´il s´apeller extinction mes sur allciné il y a marquer after life aussi

gollum77
gollum77
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:31:17

quidamkiller Posté le 22 mars 2006 à 16:18:43

ça parle de l´extinction du cinéma ?

respect, bien dit.

poulop33
poulop33
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:12:28

je me souviens encore ce merveilleux moment, pendant lequel l´héroine entame un combat à la matrix avec Nemesis...pur moment de fou rire, une scène qui réussi l´exploit à elle seule de détruire le mythe de Resident evil. Chapeau les scénaristes!

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:13:36

pour gollum77
ton blog mdr^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:22:43

"je me souviens encore ce merveilleux moment, pendant lequel l´héroine entame un combat à la matrix avec Nemesis"

effectivement^^ j´ai rarement vu une scene de combat aussi mal filmée...

mais le vrai fou rire du film reste le fameux "STARS!" du nemesis :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2006 à 21:26:25

:rire:

Le 2 m´a prouvé qu´on pouvait vraiment faire n´importe quoi avec un concept de départ bon et du budget conséquent, le film est critiqué partout mais ils osent en faire un troisième?

magacj_
magacj_
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:35:22

oui et pour le troisieme episode ( after life donc ) j´ai du mal a me faire a l´idée ou seront les zombie dans l´histoire ! franchement je ne voit pas ou seront les zombie dans cette fameuse suite !
c´est ainsi que paul anderson a maleuresement gacher toute une saga ! vraiment dommage :(

321iom
321iom
Niveau 35
22 mars 2006 à 21:36:32

C´est vrai qu´aucune arme ne peut vaincre Nemesis, par contre l´héroïne au poing elle peut faire ça sans problème ´^^

Le fait est que c´est pas le meilleur film d´horreur, mais niveau humour il est sympas ^^

321iom
321iom
Niveau 35
22 mars 2006 à 21:37:08

magacj_ :d) y en avait qui était caché sous le fauteil j´imagine...

poulop33
poulop33
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:38:27

bof, ils vont être contaminés par trois canards venus d´Europe, et ça va déclencher un nouveau mouvement de zombies...

magacj_
magacj_
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:40:29

mdr le truck bidon du genre quoi ! franchement j´adore resident evil ! les jeux sont super ! le film aussi mais le realisateur est nul ! je trouve ca béte c´est que alice soit devenu mutante ! ca j´ai trouvé bof !

poulop33
poulop33
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:44:15

le simple fait que l´héroine soit une meuf qui n´est pas dans les jeux est aberrant. C´est se foutre de la gueule du monde franchement...et pour compenser cette infidélité, on nous ramène deux persos deux la série (Nemesis et jill) qui n´ont rien à voir avec leurs homologues virtuels hormis le physique. Jill est à mourir de rire, ridicule!!!

321iom
321iom
Niveau 35
22 mars 2006 à 21:44:21

magacj_ :d) Elle est pas devenu mutante, elle travail dans l´internet maintenant, et grâce a elle, tout est clair :)

:dehors:

magacj_
magacj_
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:47:53

:lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment