CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil : extinction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 18:20:41

une chose est certaine, ca reste le meilleur film d´anderson :sarcastic:

non mais en tout cas moi j´ai trouvé le film sympa, et je m´attendais pas a un grand film de toute facon (deja a la base s´ils reprennent une license c´est qu´ils n´ont aucune idée originale et qu´ils ont besoin d´attirer du monde donc ...)

pour moi, la ou anderson a grave merdé avec une license, c´est alien VS predator ... heureusement que le ridicule ne tue pas!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:03:16

Paul Anderson ne respecte pas le scénario des jeux vidéo tout simplement... :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:37:11

a la limite on s´en fout un peu, si il avait été capable d´en faire un bon film...

j´suis pas sur que bien respecter les jeux soit une bonne idée, les persos de certains jeux (dont RE) sont quand meme bien carricaturaux, ya qu´a voir jill, la flic casse cou en mini short c´est bon pour les gosses ce genre de choses.

le 2 respecte mieux les jeux au niveau personnages et au final il est d´une ringardise a en crever.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
02 août 2006 à 11:18:02

Moi je dit que ce n´est pas une bonne idée d´adapter des jeux culte comme Resident Evil, MGS(prévu), Castlevania (P.Anderson va le réaliser, aï!)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 14:57:01

Anderson est dans le projet driver aussi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 18:40:59

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=445621&cfilm=58083.html

descendez la page, vous tomberez sur une photo de Wesker dans le film

Qu´est ce qu´ils en ont fait :-(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
31 août 2006 à 20:31:17

De toute facon,à la base Driver :sarcastic:

Je croyais que c´était Uwe Boll qui allait le faire,mais il va être occupé sur Postal :rire:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
31 août 2006 à 20:37:12

c´est dommage car il y avait un bon potentiel de film decopmplexé et fun avec postal.

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 22:56:20
  1. an-_-lee profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 18:20:41 avertir modérateur
  3. une chose est certaine, ca reste le meilleur film d´anderson :sarcastic:

non mais en tout cas moi j´ai trouvé le film sympa, et je m´attendais pas a un grand film de toute facon (deja a la base s´ils reprennent une license c´est qu´ils n´ont aucune idée originale et qu´ils ont besoin d´attirer du monde donc ...)

pour moi, la ou anderson a grave merdé avec une license, c´est alien VS predator ... heureusement que le ridicule ne tue pas!

le meilleur, et au passage seul réel bon film de tonton anderson, c´est event horizon :ok:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:30:25

EVENT HORIZON pour moi est le meilleur Anderson...De toute façon, les jeux RESIDENT EVIL copient plein de films. Alors c´est un peu dur que copier un R.E. à la lettre...C´est copié un jeu qui copie des films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 13:47:36

ah ok

juken
juken
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:35:05

Hoooo arrêtez!!! RE reprend sur des films mais en y faisant hommage! le mini quand on veu l´adapter, sans reprendre persos et tt mais juste le background, c´est de faire un film de zombie gore, qui fou les jetons et avec un minimum d´action à la hollywood! pi c tout!

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:19:20

je n´appelle pas ça des références..Mais je précise que je trouve le 1 sympathique, divertissant à défaut d´intéressant.
Seulement qu´on le compare pas aux vrais films de zombies....

Pour le second, je lui préfère virus cannibale :sarcastic:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:17:26

SH est plus reussi comme adaptation (et encore c´est pas terrible) que celle de RE. Je trouvais que le 1 était sympa, sans plus, mais le 2 avec ses scenes d´actions ridicules (quand elle court a la verticale sur le building pour taper les gardes) et son Nemesis gentil est désolant.

babobi
babobi
Niveau 8
10 septembre 2006 à 22:38:37

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
11 septembre 2006 à 10:41:14

"resident evil" le film de Zombie du pauvre :rire:

Potatoes
Potatoes
Niveau 4
11 septembre 2006 à 11:56:37

a tous les fans de zombies je vous conseille le film.... "Zombie" :rire2:

nan s´en déconner c´est l´apogée du film de :mort: -vivant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment