- an-_-lee profil
- Posté le 28 juillet 2006 à 18:20:41 avertir modérateur
- une chose est certaine, ca reste le meilleur film d´anderson
non mais en tout cas moi j´ai trouvé le film sympa, et je m´attendais pas a un grand film de toute facon (deja a la base s´ils reprennent une license c´est qu´ils n´ont aucune idée originale et qu´ils ont besoin d´attirer du monde donc ...)
pour moi, la ou anderson a grave merdé avec une license, c´est alien VS predator ... heureusement que le ridicule ne tue pas!
le meilleur, et au passage seul réel bon film de tonton anderson, c´est event horizon 