"-CrinchOmaX- Posté le 27 juillet 2006 à 17:24:21 Vous l´avait méme pas vus et vous critiquer déja
Et perso j´ai adoré resident evil 1 et 2 "
Hé ben, tu ne dois pas beaucoup t´y connaitre en cinema pour sortir ça.Améliore ta culture cinematographique, tu verras que RE 1 et 2 vont vite te déplaire.Tu sais, il y a 2 ans, mon film préféré était Kickboxer, avec Vna Damme.Depuis, je me suis améliorer en cinema, mes films préféré sont Old Boy, True Romance, Fight Club, Le bon, la Brute et Le Truand, Terminator 1 et 2, Il était une fois dans l´Ouest, Pulp Fiction, Citizen Kane, Les sept samouraie, Orange mecanique...Bref, du grand Cinema!