CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil : extinction

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:30:01

Pour moi, les 2 sont à chier.L´univers est peu respecté, c´est un film d´action, alors que les jeux s´inspire de films d´horeur, les acteurs sont vraiment nuls et la réalisation est pitoyable, Andrson oblige.Anderson à dit qu´il adorait le jeu, mais il ne l´a pas compris visiblement.Gans, lui au moin à compris le jeu et le film retranscrit parfaitement l´univers du jeu, c´est trés angoissant.Les films de Resident Evil ne sont pas angoissant comme les jeux, il y a beaucoup trop d´action dans les films.Et les music du film ne sont pas angoissante non plus, comparé à celle du jeu.P.Anderson ne sait pas filmé en plus, ses plans sont pas extras.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:04:10

Le plus drôle :

La nurse Betty sera jouée par.... Ashanti !

:rire:

Décidément, il est temps qu´elle retourne dans le domaine de la chanson, où elle est un peu plus crédible que son pauvre rôle dans Coach Carter ou un épisode de Buffy contre les vampires.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:28:09

"-CrinchOmaX- Posté le 27 juillet 2006 à 17:24:21 Vous l´avait méme pas vus et vous critiquer déja
Et perso j´ai adoré resident evil 1 et 2 "

Hé ben, tu ne dois pas beaucoup t´y connaitre en cinema pour sortir ça.Améliore ta culture cinematographique, tu verras que RE 1 et 2 vont vite te déplaire.Tu sais, il y a 2 ans, mon film préféré était Kickboxer, avec Vna Damme.Depuis, je me suis améliorer en cinema, mes films préféré sont Old Boy, True Romance, Fight Club, Le bon, la Brute et Le Truand, Terminator 1 et 2, Il était une fois dans l´Ouest, Pulp Fiction, Citizen Kane, Les sept samouraie, Orange mecanique...Bref, du grand Cinema!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 19:43:31

chacun ses gouts

les films que tu balance, je les aime aussi, mais bon chacun son truc

y a pas de "bon" et "mauvais" cinema, ils ont tous leur public

perso mes films c´est, african queen, alien, la main du diable, le salaire de la peur, les dents de la mer, the killer :)

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:50:46

oui je respecte ses choix, mais bon, quand meme, adorait RE 1 et 2 les films, c´est rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 20:18:20

y a bien des fans du film "brice de nice" :sarcastic:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:34:21

Oui c´est vrai...C´est surtout des jeunes je pense, nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 21:22:46

certainement

perso je trouve le film completement vide et pas drole une seule seconde, c´est dommage, car dans les debuts, brice ct un perso assez marrant

une fois passé en film, il a tout perdu

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
27 juillet 2006 à 23:04:12

Mes pourquoi vous vous baser sur les jeux vidéo au contraire je trouve bien qu´ilne fasse pas pareil que les jeuxvidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 23:15:15

oui, si ct pour nous reprendre l´histoire du jeu, j´en voit pas trop l´interet

pour le premier ils ont repris les bases, et nous devoilent ce qui a tout fait foirer
c´est pas si mal je trouve

au debut j´etait décus de pas voir les persos de la serie, mais quand on voit ce que ca donne dans le deux, ct pas si mal de pas en avoir dans le premier .....

kingunder
kingunder
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:35:38

celui qui a fait silent hil lui il ses assis sur son cul pour apprendre l histoire que le 3/4 su film est pareille il est meilleur que resident evil le gars qui a fait resident evil est a chier tandis que selui qui a fait silent hill il est vraiment bon et intelligent

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:12:30

Silent Hill, c´est un film que je respecte enormement.
C´est la 1ere vrai et bonne adaptation de jeux video car même si il retranscrit parfaitement le jeux il donne aussi un trés bon film (A part un enorme default c´est que le film ne m´as pas vraiment angoissé ni fais peur)
Mais ça c´est en grosse parti du au fait que l´on alterne souvent entre SIlent Hill et le monde exterieur.
Je pense que Christophe Gans peut nous pondre un Silent Hill 2 encore bien meilleur

kingunder
kingunder
Niveau 6
28 juillet 2006 à 02:38:13

oui as tu aimer quand la creature de la tete de pyramide qui arrache la peau de la fille moi j ai trouver une degeulasse et b=vraiment hot.

kingunder
kingunder
Niveau 6
28 juillet 2006 à 05:23:14

hey jigsaw moi si voterais pour aller voir resident evil ou silent hill j irais sur silent hill car les creature sont originaux tandis que resident evil ses des zombies et tlm a vue dans le retour des mort vivant et plusieur autres.

resident ecil le film es pas vraiment bon alice a meme pas rapport dans l histoire. en plus ils ont meme pas mis le plus grand role de l histoire du resident evil albert wesker celui l histoire part de lui.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:07:56

-CrinchOmaX- Posté le 27 juillet 2006 à 23:04:12 Mes pourquoi vous vous baser sur les jeux vidéo au contraire je trouve bien qu´ilne fasse pas pareil que les jeuxvidéo.

A ce moment là, les réalisateur n´ont plus qu´a changer le titre et hop!on ne s´aperçoit plus que le film est tiré d´un jeux video :nonnon:
Des jeux comme Resident Evil sont deja tellement bien réaliser, pourquoi changer ça ?J e veux bien que les réals approtent leurs petits grain de sel à l´adaptation mais ça s´arrete là.Il ne faut pas changer trop de chose comme l´a fais Anderson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 15:42:36

bah moi je trouve pas ca genant du tout

pas besoin de reprendre les perso du jeux ou l´histoire d´un des episodes

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:24:36

Pour les fans c´est genant.Les fans aiment les personages,l´histoire et l´ambiance de leurs jeux préféré.Il est donc normals que les films retranscrivent les meme choses, et ce n´est pas le cas avec les films de RE.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:47:25

Pour les fans c´est genant.Les fans aiment les personages,l´histoire et l´ambiance de leurs jeux préféré.Il est donc normals que les films retranscrivent les meme choses, et ce n´est pas le cas avec les films de RE.L´interet d´un jeu c´est qu´il est interactif, c´est au joueur de faire avancé le jeu, c´est pour ça que je ne suis pas trop pour les adaptation en films tiré des jeux video.Certaines peuvent etre réusite comme Silent Hill ou Final Fantasy 7 : Advent Children, mais ça ne vaut pas une bonne partie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 17:51:13

bah moi je suis un grand fan de RE, et pourtant ca m´a pas gené :)

j´ai fait une bonne 15aine de versions des 5 resident evil (je parle pas des merdes tirées de la serie)

et franchement, je trouve que ct une bonne idée de ne pas retrouver les meme perso (vu que de toute facon ils changent regulierement entre chaque episode)

et je trouve que l´histoire du premier apporte qquchose a l´histoire du jeu, meme si elle ne correspond a aucun episode.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:56:32

bon, après chacun son truc, mais la plupart des fans n´ont pas aimé les Re de Anderson, va sur des forums consacré à resident Evil, crois moi, il y en a peu qui ont trouvé les films bon.Je trouve sympas je retrouver le meme univers et les meme persos que dans les jeux, regarde FF 7 : AC, ce film à plu au fans parce qu´il retranscrit parfaitement l´univers du jeu, on retrouve les meme décors, personnages, ambiance...Les films sont, en tout cas pour ma part, avant tout pour les fans, sinon ça devient du tout public comme les RE de Anderson, et l´ambiance des films de anderson n´est pas du tout flippante comparé aux jeux, c´est meme carrément ennuyeux, y´a pas photo!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment