le premier n´est pas trop mauvais
une des meilleures adaptions jeux video/cinema (ca ve pas pour autant dire que c´est un super film)
gt decus qu´ils ne reprennent pas plus l´histoire du jeu mais finalement c´est pas si genant je trouve, on a la base, et si ct trop proche tout le monde auré gueulé en disant que ct de la copie
mais milla est vraiment une mauvaise actrice, et colle pas du tout au style, ca bousille tout
enfin le premier tiens la route et c´est deja pas mal
bon ok il est pas tres bien foutu, (faut dire que ce con d´anderson a toujours pas compris que, quand t´as pas un gros budget, tu claque pas du fric dans des scenes qui n´apportent rien, comme la douille marqué qui tombe apres le coup de feu)
par contre le deux est une merde immonde en tout point
ridicule ca c´est clair
a aucun moment gore ou stressant
milla joue de plus en plus mal
et le pire, les scenes geniale de code vero, qui rendent super mal dans le film, RIDICULE
le coup du flingue, de l´helico etc
ha oué, le truc bien frustrant aussi, mais ca c´est valable pour tous les films d´anderson
l´auto censure presente du debut a la fin, pour que le film puisse etre vu par les moins de 16H au ciné ... c´est lourd ca