CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil : extinction

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:23:01

Cool,un 3 ème.
Pas beacoup de monde à aimé le 2,mais moi j´ai bien aimé...Et votre avis,RAF :-)

Potee
Potee
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:52:48

moi aussi j´ai aimé RE : Apocalypse, c´est une excellente comédie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 04:39:15

pas besoin de notre avis, il n´y a plus rien a faire pour toi je pense :-(

C´est vrai que RE 2 fait beaucoup rire, mais malheuresement, ce n´est pas le but :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 14:04:01

En allant sur Allociné je me suis dit "tiens, si j´allais voir le casting de Resident evil 3"
ce fut une mauvaise idée, j´ai eu la nausée :-(

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=58083.html

:pendu:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 14:14:02

Oh non... après Jill, Carlos et Némésis voilà qu´ils vont ridiculser Claire Redfield et William Birkin...

:penduavecjigsaw:

Non sérieux, faut offrir Paul Anderson en sacrifice à King Kong !

juken
juken
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:55:06

POURQUOI ILS ONT PAS DONNE L´ADAPTATION A ROMERO!!!!! si le scrip que j´ai lu sur un autre topic est vraiment de lui je ne comprend pas!!! le film ne suis rien des jeux, se fou de notre gueule en présentant une Jill nulle, des STARS à chier et un némésis nain, amis des grands et des petits, à la limite du croisement entre mickey et casimir!!! c bidon! le pire c alice!!! en fait, plus j´y réfléchis, plus je crois que c´est ce perso qui gache tt!!! car si on la dégage, le film reste potable (avec bcp de modifs à faire kan même).

je crois que le prochain kéké qui dit "il est terrible le 2!!! en plus il est gore et fait trop peur" je lui passe en boucle la saga de romero (si RE lui fait peur et vomir, il va se chier dessus et se vider de se tripes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:23:27

le premier n´est pas trop mauvais
une des meilleures adaptions jeux video/cinema (ca ve pas pour autant dire que c´est un super film)

gt decus qu´ils ne reprennent pas plus l´histoire du jeu mais finalement c´est pas si genant je trouve, on a la base, et si ct trop proche tout le monde auré gueulé en disant que ct de la copie

mais milla est vraiment une mauvaise actrice, et colle pas du tout au style, ca bousille tout
enfin le premier tiens la route et c´est deja pas mal

bon ok il est pas tres bien foutu, (faut dire que ce con d´anderson a toujours pas compris que, quand t´as pas un gros budget, tu claque pas du fric dans des scenes qui n´apportent rien, comme la douille marqué qui tombe apres le coup de feu)

par contre le deux est une merde immonde en tout point
ridicule ca c´est clair
a aucun moment gore ou stressant
milla joue de plus en plus mal
et le pire, les scenes geniale de code vero, qui rendent super mal dans le film, RIDICULE

le coup du flingue, de l´helico etc :honte:

ha oué, le truc bien frustrant aussi, mais ca c´est valable pour tous les films d´anderson
l´auto censure presente du debut a la fin, pour que le film puisse etre vu par les moins de 16H au ciné ... c´est lourd ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:24:43

pour romero, il a fait de bon films, ca y a pas de doute

mais son dernier est aussi merdique que resident evil 2 .......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2006 à 22:30:40

Tu es le jan-lee du forum GDC? Si oui ça fait des années que j´avais pas dû te croiser sur jv^^

Le premier film est bien si on le détache de l´univers RE et si on le considère comme un film à part de la saga.

Le second est une bouse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:35:06

ca fait un baille que je v pu sur le forum GDC ( vu que de toute facon j´ai finalement toutes les consoles et que les discutions du genre me plaisent pu du tout)

a vrai dire je suis pu souvent sur le site :)

kingunder
kingunder
Niveau 6
27 juillet 2006 à 02:25:44

salut tlm

Il va sortir en 2007.
Il va etre nul a chier comme les deux autres CAR
jill valentine chris redfield alberd wesker seras pas la et claire redfield oui.
deja la ils ont gacher l histoire des deux autres le troisieme va etre pire que les deux autre. Le pire dans tout sa alice a meme pas rapport dans l histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 11:41:24

l´histoire du premier n´est pas gachée
c´est peut etre pas assez proche pour les fans, mais on a tout de meme les elements de base

ils n´ont jamais dit qu´ils allaient raconter l´histoire du jeu, ils s´en sont inspirer, et je trouve que le premier s´en sort plutot bien, ils n´ont pas repompé bétement, et ont raconté qquchose de different

et pour le trois, faut voir avant de gueuler,ca peut etre sympa si c´est entre les mains d´un mec qui aime ce qu´il fait, si anderson n´y est pas, ni celui du second opus (j´ai oublié son nom, mais c´est la meme chose, anderson lui a filé le truc en gros)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 13:36:26

Il aime pas le dernier Romero,aime Resident evil

on l´a perdu docteur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 14:58:30

bah dsl le dernier romero n´a rien de tripant

c´est entierement du deja vu, et mal foutu

c´est clair que j´ai preferé le premier RE au dernier romero!

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:37:45

La trilogie resident evil ou comment foutre en l´air une super série :-( dommage.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:23:33

Lisez ceci :
http://www.gamers.fr/foruorums/index.php?showtopic=8981

Esperons que cette news se confirme!

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
27 juillet 2006 à 17:24:21

Vous l´avait méme pas vus et vous critiquer déja :honte:
Et perso j´ai adoré resident evil 1 et 2 :-)

kingunder
kingunder
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:44:08

vous le savoir que je desteste l histoire. je vais vous le dire.
dans le premier ils ont pas respecter les personnage il falait avoir jill chris redfield albert wesker berry burton et avoir rebecca chamber richards et enricho mais aucun personnage sont la ses un alice qui apas rapport dans l histoire. deja la ont scrapper l histoire.
en plus le monstre s etais pas un lezard qui affronterai ses suposser un tyrant.
dans le deuxieme \(le troisieme) ils ont gacher nemesis car ses la meilleur ami de la fille. moi j avais pas besion d ecouter le film pour savoir que les deux vont se rappeller qui se tue pas entre eu. et dans la vrai histoire du jeu que nemesis est le plus grand meutrier de la planete.
en plus nicolai meurt au millieu du film poar un chien que dans le jeu il meurt a la fin et par jill en hilecoptere. mais dans le film ou est albert wesker celui que l histoire a commencer aucun dans le troisieme il serais pas la et chris redfield non plus.ses sa soeur qui va etre la. moi j ai hate de voir sa va etre un navet.

en plus il a une chose que je comprend pas silent hill et resident evil se le meme psersonne qui l afait mais silent hill est le 3/4 du film est pareille comme le jeu et il meilleur que resident evil.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 juillet 2006 à 17:54:50

:lol:
resident evil = réal. paul enderson

silent hill = réal. christopher gans

alors ne dit plus de telles bétises

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:05:20

Pour beaucoup du forum le 1 est le meilleur et le 2 est nul mais moi c´est l´inverse je trouve le deux bien meilleur parce qu´il se passe beaucoup plus d´action. J´avais été décu par le 1 parce qu´il ne ressemblait pas au jeu ,mais en allant voir le 2 je m,y attendais et j´ai passé un bon moment. Alors j´attends le 3 en oubliant que c´est supposé etre comme le jeu mais une suite au film.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment