bah a l´apocalypse (d´ou le titre du 2) lool enfaite resident evil 2 etait juste un film de prevention sur les danger du 3 et des jeuxvideo adapter au cinema
serieu pourquoi ne pas avoir miser la carte de la peur et de la surprise au lieu de l´action c´est totalement debile resident evil ,soite est un jeu ayant de l´action on va le nier, mais ce qui nous fait le plus kiffer dans cette saga mythique ces LA PEUUUR lol et le charisme des perso
alor autant pour alice ils en ont trop trop fait stile... la moto.... nemesis lol (carrement a main nue l´autre)
autant nemesis sayai lui a la fin il veut se la jouer dark vador "JE REDEVIEN GENTIIIILL" plombe trois mechant et meurt ecraser par l´helico´ -_- une fin digne d´un chirurgien d´urgence lol (pour ce qui comprene ^^)
le desert... c´est pas les alentour de racoon parceque il me semble a la fin du 2 on atterit dans un desert ou bien se sont simplement des fakes
et une derniere chose faire un mell ting pote entre alice jill et maintenant claire c´etait juste pour dire que sa sert a rien drole de dame sa nous a suffit lol