CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil : extinction

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:07:14

resident evil apocalypse

c´est les cinématiques du 2 et du 3 en film

donc je pense que ca respecte le jeu

et je trouve le Némésis ressemblant

sauf quand il éprouve des sentiments, là c´est vraiment nul

shin_
shin_
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:26:17

J´ai pas vu beaucoup de cinématique de RE 1 et RE 2 dans ces films, on a pas du jouer aux memes jeux :rire2:

poulop33
poulop33
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:30:52

à part la ville qui explose, je vois pas de rapprochements possibles...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:28:38

:up:
Alors, des news ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:42:23

Pour Resident Evil 1: c´est sympa mais on se demande pourquoi il ont pas gardé les vrais personnages au lei d´en mettre des copies presque conforme.

Pour Resident Evil 2: Le film est sympa mais déconne à chaque scéne où apparait Milla... Ca fait peur et puis... Pouf! Explosion, combat, fusillade.

A part ça, Jill Valentine est incroyablement réussie et proche du personnage d´origine et la fin est à chier (et gache le film)!

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:19:55

:gne:
Resident evil:Extinction?!
Ok donc une future merde jeu--->film!
Pff faut qu´ils arrêtent la franchement c´est A-B-U-S-é!
Le seul film qui mérite d´être vu c´est Silent Hill qui se rapproche vraiment du jeu!Même si y a pas mal de défaut c´est vraiment la meilleur adaptation jeu-->film!

Angelez
Angelez
Niveau 3
03 juillet 2006 à 22:59:29

Voilà des petites photos de la future merde^^ lol
hmmm ca s´annonce mal moi je dit le 2 était sympa mais le 3... enfin on peut pas juger le film avant de l´avoir vu...

Voici alice (avec un boomerang mdr)
http://img144.imageshack.us/img144/5778/residentevilextinction20060629.jpg

et claire (si si je vous jure enfin je crois)
http://img170.imageshack.us/img170/1212/residentevilextinction20060631.jpg

Potee
Potee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:00:52

ms que font-elles ds le désert...?

Angelez
Angelez
Niveau 3
03 juillet 2006 à 23:01:37

Bah le prochain film ets dans un désert, enfin je crois alala on ca va nous mener...

Angelez
Angelez
Niveau 3
03 juillet 2006 à 23:02:58

ou ca va nous mener* {pardon} :-(

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
04 juillet 2006 à 00:12:54

bah a l´apocalypse (d´ou le titre du 2) lool enfaite resident evil 2 etait juste un film de prevention sur les danger du 3 et des jeuxvideo adapter au cinema :lol: serieu pourquoi ne pas avoir miser la carte de la peur et de la surprise au lieu de l´action c´est totalement debile resident evil ,soite est un jeu ayant de l´action on va le nier, mais ce qui nous fait le plus kiffer dans cette saga mythique ces LA PEUUUR lol et le charisme des perso

alor autant pour alice ils en ont trop trop fait stile... la moto.... nemesis lol (carrement a main nue l´autre)

autant nemesis sayai lui a la fin il veut se la jouer dark vador "JE REDEVIEN GENTIIIILL" plombe trois mechant et meurt ecraser par l´helico´ -_- une fin digne d´un chirurgien d´urgence lol (pour ce qui comprene ^^)

le desert... c´est pas les alentour de racoon parceque il me semble a la fin du 2 on atterit dans un desert ou bien se sont simplement des fakes

et une derniere chose faire un mell ting pote entre alice jill et maintenant claire c´etait juste pour dire que sa sert a rien drole de dame sa nous a suffit lol

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 juillet 2006 à 12:32:13

mon dieux, non pas de troisieme, le 1er etait un petit film bien sympa certe, mais le 2 depasses toutes les merde du genre.le troisieme il ferair mieux de l´appeler DESODORIDENT EVIL.

snipy
snipy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:55:47

Pour ma part:
-RE1: J´ai adoré. Ambiance stressante, scénario banal, effets spéciaux terribles.
-RE2: J´ai été déçu. Le film partait sur de bonnes bases mais tout se passe dans une foutue pénombre voir dans le noir. On ne voie pas grand choses des créatures. DOMMAGE.
-RE3: ça me fait peur, mais je le regarderai soit pour me réconciler avec le film ou soit pour l´enterrer.
:ok:

biscote
biscote
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:09:57

Le 3ème sera le dernier car c´est une trilogie

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:19:09

jurassic park aussi, indiana jones aussi,... on est jamais a l´abri.

en meme temps jurassic park et indiana jones ont briller dans les critiques, je ne verrais pas l´interet de faire des RE a la chaine, c´est pas si difficile de trouver un nouveau contexte pour faire des films de zombies.

sinon j´ai pas suivit c´est qui qui realise ce film? si c´est le meme que pour le 2, j´en bave d´avance!

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:08:23

Snipy:RE1: J´ai adoré. Ambiance stressante, scénario banal, effets spéciaux terribles.

c´est ton avis... attention 2000 zombie en dessous de nous faudrait pas tombé alala keske j´ai stressé ... nan sans dec´ on si attendait pas ? lol

donc une experience derappe labo´ infester gus qui fonce dans le tas se rend compte de la betise fon demi tour mais creve tous.. lol

effet speciau?? quand le gar par en mille morceau on dirait de la pasteque.. lol

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:24:21

la fin du 1, voila tout ce que j´en retient, un passage qui amenait tres bien a la suite... bon evidemment la suite gachait tout^^

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:35:17

ps: c pas un boomerang sur la photo c´est une machette,ca augure encore un film léger et pas bourrin du tout

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
05 juillet 2006 à 18:53:31

Perso RE est le meilleur film du monde pour moi. ça déchire !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 05:07:45

j´ai pas du voir le meme film :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment