CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil : extinction

magacj_
magacj_
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:48:45

sinon poulop33 c´est aussi l´un des truck que je trouve vraiment béte que rien a etait reprit !

poulop33
poulop33
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:59:01

et en voyant la fin de apocalypse, on voit que ça va pas s´arranger...

magacj_
magacj_
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:03:12

oui lol

NBAnets15
NBAnets15
Niveau 6
22 mars 2006 à 22:08:24

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 23:07:10

il parait qu´ils vont faire un quatrième et qu´il à été annoncé avant la sortie du 2!

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
23 mars 2006 à 08:21:58

Quand j´ai vu resident evil 2 j´ai cru que c´était une série tv polonaise...

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
23 mars 2006 à 13:40:02

Pourquoi vous avait préféré resident evil 1?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
23 mars 2006 à 14:07:08

moi j´lai trouvé + près du jeu :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 mars 2006 à 14:14:05

et moi j´aime bien l´ambiance du film

magacj_
magacj_
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:24:23

mais l´ambience et bien tout est bidon dans l´histoire ca ne reprend rien du jeu ! c´est vraiment dommage ! et puis aussi le 1 et pire que le 2 il est bien mais bon

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:27:13

Non non non vos g***** avec ces bouses de film Resident Evil, ça fait honte à la série, moi ça m´donne mal au crâne...

shin_
shin_
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:15:34

Le seul truc qui m´ait plu dans Apocalypse ce sont les ptits clin d´oeil au jeu (par exemple le flingue qui tombe au ralenti, ca fait penser à la scène d´intro de Code Veronica).

Mais bon mince quoi! Attendre le second volet pour introduire les VRAIS personnage de R.E. était déjà une erreur, mais si en plus on en fait des caricatures ca devient parodique... Il fallait un "quota-nichons" alors ils ont mis Jill direct en tenue civile alors qu´à la base on voit que c´est une militaire (et non une fliquette!). Quant au Nemesis, c´est ce que j´appellerai un "grunt" de base. Dans RE3 il nous colle aux fesses et défonce les murs pour nous atteindre, là ils l´ont laché en ville avec son bazooka et c´est parti pour la fiesta!
Et pour finir, Anderson (qui n´a apparement JAMAIS) joué à ce jeu de sa vie) a le chic pour nous faire des zombies qui font pas peur. Un peu de talc et vala. Ce qui faisant peur à l´origine, c´était l´état de décomposition des zombies, le look mort-depuis-3-semaines. Romero n´avait pas le budget d´Anderson dans les années 70 mais il faisait mieux que ca!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:20:19

Oui, mais Romero avait SAVINI avec lui, ce qui a grandement aidé.

karim2384
karim2384
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:04:41

bcp trouve le deuxieme episode a chié! Ba moi c est surtout le premier qui me dernage
franchement c n importe koi l histoire, les persos, les decors,... pfffl ordi la rouge delire :(
le 2 c pas un gd moment de ciné et vraiment je tache toutes les nuits de l oublier mais il est un peu (m enfin entre la peste et le choléra...) que le premier.
Pfff le troisieme je sens le gd n importe koi.
definitivement les adap de jeux a l ecran c aps encore ca (et silent hill aie aie aie si on se remoque de nous je porte plainte obligé!)

shin_
shin_
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:02:38

Ben ouais, tous ces bides confortent les non-gamers dans l´idée que le jeu vidéo est un loisir d´arriérés mentaux bourrins... Bonjour l´image!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:41:36

Ué je me souviens de ce film...cette grosse bouse.

Je suis passé de fou rires en fou rires avec ce "film".

Mais le coup du "STARS!" ca m´a achevé.

J´adore la scène avec le prêtre; on sait pas pourquoi,le gars s´amuse à hébérger une de ses anciennes soeurs qui se transforme en zombie...enfin bon...

Et aussi la geule des zombies dans le cimetière: ridicule à souhait.

On aurait dit qu´il avait une omelette sur la tête le zombie;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 04:40:45

rolala ces films :(

le 1 m´a fait rire, et le 2 encore plus :rire2:

Alice qui arrive dans l´église en moto avec un ultra giga triple loops piqué et qui enchainent sur la mort de 3 lickers :honte:

Les S.T.A.R.S une equipe surentrainés qui tiennent pas 15 secondes face a la sulfateuse du nemesis, comme si il leurs vient pas a l´idée a ces types surentrainés de ce metre a couvert :ouch:

enfin bon...

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:33:05

lol et j´adore le Nemesis qui "retourne sa veste au dernier moment" et qui tue les méchants. Derrière le monstre sanguinaire le coeur de l´homme bat toujours, quelle émouvante morale :rire:

Hart
Hart
Niveau 9
29 mars 2006 à 01:00:14

nemesis il est ds le 2? moi jé vu que le 1, et j´ai jamais cherché à savoir plus sur les suites...
Ils ont flingués le jeu vidéo.
Il faudrait deja rapelé que Resident evil(le 1 surtout), est un jeu d´horreur(zombies, mais aussi araignée géante, serpent énorme, hunter, corbeaux bouffeur de cadavres...) et pas d´action bourrine.
Je trouve le film pourri, et je pense que si il l´avait pas appelé Resident evil, personne n´aurais fait le rapprochement...enfin bon, triste

diduL
diduL
Niveau 12
29 mars 2006 à 01:42:19

L´idée c´était pas de faire un quelconque rapprochement, mais de se faire de l´argent facilement. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment