CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dario Argento

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 mars 2006 à 01:46:13

c quoi votre film préféré de dario argento moi c "Demons" que j´ai vu hier trop flippant :peur:
et vous :question:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
22 mars 2006 à 06:05:57

:o))

humlun
humlun
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:02:42

C´est Lamberto Bava qui à fait Demons et non Dario, donc t´as faux! tu peu pas avoir aimé Démon de Dario Argento !

Le Sang des innocents (2001)
Le Fantôme de l´Opéra (1998)
Le Syndrome de Stendhal (1996)
Trauma (1993)
Deux Yeux malefiques (1990)
Opera (1987)
Phenomena (1984)
Tenebres (1982)
Inferno (1979)
Suspiria (1976)
Les Frissons de l´angoisse (1975)
Le Cinque Giornate (1973)
La Porta Sul Buio (1972)
Quatre mouches de velours gris (1971)
Le Chat à neuf queues (1971)
L´Oiseau au plumage de cristal (1970)

humlun
humlun
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:12:17

Il n´a été que scénariste sur les 2 Démons

gau]
gau]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:40:47

pfff, y a que ça consacré à dario argento, c´est décevant

je met un petit lien vers une chouette interview carrière sur le site de mad movies en trois partie s´il vous plait
http://www.mad-movies.com/news.php?id=296

et une ptite newz

http://www.mad-movies.com/news.php?id=989

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 novembre 2006 à 18:42:13

"Suspiria" le meilleur film de sa carrière, ambiance glauque et musique flippante, génial ce film.

gau]
gau]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:07:36

http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/cinema-sur-ARTE/cette-semaine/Cette_20semaine_20ne_20manquez_20pas.../1365898.html

et hop une autre interview

gau]
gau]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:53:40

filmographie

Mother of tears (Prochainement)

Les Maîtres de l´Horreur (2006) - Saison 2 SÉRIE TV
épisode : 2

Les Maîtres de l´Horreur (2005) - Saison 1 SÉRIE TV
épisode : 4

Vous aimez Hitchcock ? (2005)

The Card player (2004)

Le Sang des innocents (2002)

Le Fantôme de l´Opéra (1999)

Le Syndrome de Stendhal (1996)

Trauma (1994)

Deux yeux maléfiques (1990)

Opera (1987)

Phenomena (1984)

Tenebres (1982)

Inferno (1979)

Suspiria (1976)

Les Frissons de l´angoisse (1975)

Le Cinque Giornate (1973)

La Porta Sul Buio (1972)

Quatre mouches de velours gris (1971)

Le Chat à neuf queues (1971)

L´Oiseau au plumage de cristal (1970)

C-Ro
C-Ro
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:04:56

Profondo Rosso :)
Il est sublime dans l´édition collector de chez Wild Side (avec un livret de J.B Thoret qui a écrit un excellent livre sur le réalisateur) et qui a comme bonus un ENORME doc de près de 2h sur le maître :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:40:57

Y´a un coffret Dario Argento à 29.99 à la FNac,ca m´a l´air très bien!

gau]
gau]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:38:03

samère il est même pas dispo en belgique, le marché est plus petit !

gau]
gau]
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:38:16

http://www.cdiscount.com/vin-champagne/vins-etrangers/coffret-argento-2005/f-1291803-COFARGENTO.html

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
02 septembre 2008 à 09:25:05

J'ai vu suspiria et inferno et j'ai bien aimé ( surtout les musiques un peu bizarres mais qui ajoutent un ton a l'ambiance )

( je up ce topic au lieu d'en créer un nouveau )

titanosk
titanosk
Niveau 26
21 septembre 2008 à 22:19:08

Dario Argento, dieu de l'épouvante italienne avec Fulci, et maître du giallo avec son père spirituel Mario Bava.

De lui, j'ai vu :
- L'oiseau au plumage de cristal
- Le Chat à neuf queues
- Tenebres
- Suspiria
- Inferno
et je les ai tous adoré ( mention particulière à Inferno et Tenebres pour les musiques excellentes ! )

et je vais bientot voir :
- L'éventreur de New York
- Les Frissons de l'Angoisse
un très bon réalisateur des années 70-80 car ces derniers films ne sont pas une réussite

titanosk
titanosk
Niveau 26
21 septembre 2008 à 22:25:50

Pour l'auteur du topic, "Demons" n'est pas de Dario Argento, mais de Lamberto Bava ( fils de Mario Bava )

titanosk
titanosk
Niveau 26
21 septembre 2008 à 22:32:12

désolé du triple post, mais j'ai moi meme fait une erreur : L'éventreur de New York n'est pas de Argento mais de Fulci..

gau]
gau]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:46:55

Au fait, saviez vous que dans le track "Phantom" de justice il y avait un sample des Goblins de l'O.S.T. du film Ténèbres de Dario Argento ?

Fulci
Fulci
Niveau 44
11 février 2009 à 19:31:26

Fulci & Argento :coeur:

Les deux maitres de l'horreur Italienne avec le précurseur Mario Bava.

Sympa d'avoir épinglé ce topic.

Pour moi ses deux meilleurs films sont Suspiria et les frissons de l'angoisse (titre de merde) .
Par contre je n'ai pas vu Inferno, il est très dur à trouver et il parait que c'est un de ses meilleurs films.
Quelqu'un pour confirmer ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2009 à 19:33:39

Enfin une réaction!^^

Bon puisque tu parles de Bava, t'as vu Opération Peur? J'ai un ciné qui le passe, ça pourrait valoir le coup je pense.

Fulci
Fulci
Niveau 44
11 février 2009 à 19:36:10

Non, j'ai vu très peu de film du père Bava, tu habites dans quelle ville car ça m'intéresse de voir Bava sur grand écran :bave: ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment