Quelques infos sur The Sandman que je crois pas avoir vues postées ici :
https://www.indiegogo.com/projects/dario-argento-s-the-sandman-starring-iggy-pop--2#/updates
Tournage à partir de janvier/février, Simonetti à la musique, A PRIORI de la recherche sur les lieux et l'ambiance générale du truc donc on va pas partir dans du réaliste sombre et froid comme depuis The card player, et accessoirement (mais ça c'est mon interprétation, ils ont pas été super explicites sur le scénar) on dirait qu'on part dans du mystery/whodunnit, mine de rien ce sera la première fois depuis 15 ans.