CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dario Argento

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Fulci Fulci
MP
Niveau 26
11 février 2009 à 21:35:45

Ah ok mon bide :rire:

gau] gau]
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 22:06:10

Il habite à Aix en P

Fulci Fulci
MP
Niveau 26
12 février 2009 à 00:34:29

Donc je pense que le cinéma se trouve à Aix, dommage trop loin de chez moi :-(

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 12:00:50

Désolé Fulci^^(mais faut bien manger lol)

Oui, Aix. C'est dans le cadre d'une thématique sur la démesure et la dérision à l'italienne. Bava, Risi, Leone, Fellini...bon je vais me renseigner un peu sur le film.

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 02:25:37

Cinq chefs-d'oeuvres de Dario Argento en DVD chez Wild Side !

Dario Argento à l'honneur en cinq films chez Wild Side Vidéo Evoqué une première fois au mois de mars 2008, les cinq chefs-d'oeuvre signés Dario Argento et annoncés par Wild Side sortent enfin en DVD. Inferno, L'oiseau au plumage de cristal, Le chat à neuf queues, Ténèbres et Phenomena rejoindront ainsi au mois d'octobre prochain Les Frissons de l'angoisse et Suspiria précédemment édités au sein de la collection Les Introuvables.

L'éditeur affirme dans son communiqué de presse que L'oiseau au plumage de cristal, Le chat à neuf queues, Ténèbres et Phenomena ont été restaurés en haute définition "chez Technicolor Rome en présence des chefs opérateurs de chacun des films, dont Vittorio Storaro et Luciano Tovoli". Aucune restauration HD n'a été effectuée sur Inferno. La présence de compléments originaux a également été confirmée.

On regrettera tout de même que le meilleur giallo du maître, Quatre mouches de velours gris, ne fasse pas partie du lot - toujours pour des questions de droits - et surtout qu'aucune sortie en Blu-ray ne soit (pour l'heure ?) prévue. Petite consolation, le premier film est disponible en DVD chez Mya Communication (zone 1) tandis que L'oiseau au plumage de cristal a eu droit à une sortie Blu-ray chez Blue Underground (zone A). A bon entendeur.

Sortie DVD : 27 Octobre 2010

http://www.filmsactu.com/news-dvd-cinq-chefs-d-oeuvres-de-dario-argento-en-dvd-chez-wild-side-10758.htm

Fulci Fulci
MP
Niveau 26
06 juillet 2010 à 02:57:21

L'oiseau au plumage de cristal je garderai mon édition précédente qui est très bonne.

rlmtruffo rlmtruffo
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:50:44

Excellent !!
Tous ces films sont vraiment très bons ! Oui, même Phénoména :p)

gros :spoiler: dans la vidéo, mais musique et scènes cultes ^^

http://www.youtube.com/watch?v=99kajnvd3bc

JattaqueDuMike JattaqueDuMike
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 14:02:24

Le 18 novembre l'émission Tracks d'ARTE propose un numéro consacré à Dario Argento :bave:

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=1173459,day=6,week=46,year=2010.html

DocteurFaust DocteurFaust
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 14:36:36

génial, j'espère que je vais pas oublié :hap:

Fulci Fulci
MP
Niveau 26
05 novembre 2010 à 17:15:33

Osef VDD :hap:

wray wray
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:07:16

Dario Argento président du festival du film fantastique de Gerardmer après McTiernan ( :bave: ) l'année dernière http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/dario-argento-presidera-le-festival-du-film-fantastique-de-gerardmer-05-01-2011-1214274.php

Peut-être que le fait de voir des bons films (la sélection, et ceux dont la sélection sera confirmée dans les prochains jours risquent d'être vraiment bons :oui: ) lui donnera envie d'en refaire des bons à son tour :noel: Pour son Dracula 3D pourquoi pas ? :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:57:33

Décidément ils enchaînent les présidents prestigieux!

wray wray
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:03:27

Ça c'est sûr enchaîner Stuart Gordon, Balaguero, McT et Argento en 4 années rajoute du prestige à ce festival. Sinon Alexandre Aja fera partie du jury. J'espère que je serais pas déçu par la sélection :bave:

Gantz_Graf Gantz_Graf
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 21:10:55

Bonne nouvelle ! :bave:
D'ailleurs je pense faire le déplacement pour aller au festival de Gérardmer. Quelqu'un d'autre compte y aller ?

wray wray
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:11:55

Moi comme chaque année (depuis 3 ans :noel: ...)

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
06 février 2011 à 13:06:27

J'en profite pour demander si selon vous il y a d'autres films intéressants à voir d'Argento/Fulci :

j'ai vu d'eux :

:d) L'Oiseau au plumage de cristal
:d) Le Chat à neuf queues
:d) Les frissons de l'angoisse
:d) suspiria
:d) inferno
:d) ténèbres
:d) phenomena
:d) opera
:d) le sang des innocents

et

:d) l'emmurée vivante
:d) l'enfer des zombies
:d) frayeurs
:d) l'au dela
:d) la maison près du cimetière
:d) l'éventreur de new york

merci :ok:

wray wray
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 13:35:35

Pour Argento y'a Opéra, Quatre mouches de velours gris et pour sa période la plus décriée Le Syndrome de Stendhal et Trauma

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2011 à 15:37:32

Petite question aux amateurs d'Argento, ça fait la seconde édition de trauma que je me prend en dvd (coup de bol, 2€ chaque donc pas trop de thunes perdues) et toujours pas de vo... Pourtant, la jaquette de l'édition "les classiques de l'horreur" (rouge cartonnée) indiquait bien cette vo...

Existe-t-il une édition dvd de ce film comprenant vost ou juste des vf seules?

Gantz_Graf Gantz_Graf
MP
Niveau 8
09 février 2011 à 15:56:50

Bizarre, si le dvd indique qu'il y une VO il doit en avoir une :( Et avec le bouton de la télécommande tu arrive pas a changer la langue ?

wray wray
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 16:05:22

Nan d'après un topic sur Mad Movies l'édition de cette collection ne comporte pas de VO malgré l'indication. Sinon pour une édition avec VO je dirais de tenter du côté import Uk, c'est ce que j'ai fait pour avoir la VO en plus de mon édition fr, en attendant éventuellement une réédition chez Wild Side pourquoi pas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment