CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scary movie 4 !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:53:19

http://cinoche.cinebb.com/viewtopic.forum?t=10

Génial :coeur:

Sinons....qui compte aller vor Destination finale 3 ? :sournois:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:55:38

C´est une bonne nouvelle ?

comeback
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:57:21

ben si c´est dans la lignée du 2 oui!!!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:58:06

:lol: le 2 est le pire à mon goût !

comeback
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:59:18

les affiches me plaise bien sinon j´essaierai de les choper :rire2:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:59:20

Alors ca j´en était sur...les antis scary movie.

mais sachez que dans le cinéma il y a differents types de films : Les comédis, les ilms d´horreurs, les thriller..etc..

Chacun va voir un film en fonction des émotions qu´il veut ressentir.

La si vous avez vu les films parodié et qu´en plus vous aimez rire, regarder un petit scary movie 1 fois vous fait passer un agreable moment. Bien sur si vous achetez le DVD et que vous le regardez une dixaine de fois, pour moi les scary movie perdent leur interet...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:02:08

Non mais j´ai rien contre les Scary Movie, seulement contre les suites à profusion ! D´ailleurs j´avais passé un bon moment en regardant le 1, qui est plutôt sympa à mon goût ...

Mais bon, à mon humble avis, ça s´essouffle et devient de plus en plus lassant (et le 2 est vraiment affligeant, je trouve ...).

Non mais c´est pas à un fan de Bob L´Eponge le Film , The Big Lebowski ou encore Dumb et Dumber que tu vas dire que les comédies existent :p)

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:07:21

Mais...si un scary movei na pas de suite il ny a plus d´interet !

Pour moi un scary movie c´est un site qui parodies des films recents...si la série s´arrete qui c´est qui va nous faire des bonnes petites parodies ? :hap:

Rien que l´accroche me fait rire : Le quatriéme et le dernier chapitre de la trilogie :rire2:

Kewells
Kewells
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:07:49

le 1 est sympa
le 2 est l´un des pires films qu´il m´est était donné de voir
le 3 pas vue

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:07:55

inoiz Posté le 06 mars 2006 à 18:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors ca j´en était sur...les antis scary movie.

mais sachez que dans le cinéma il y a differents types de films : Les comédis

:d) Oui, et le principe d´une comédie est de faire rire, je me suis déjà fait avoir avec le 2 et le 3 alors le 4 ils peuvent le foutre où je pense (dans des cinémas ou des DVD par exemple)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:08:57

Les affiches sont pas mal, c´est vrai, mais ça risque d´être poussif ... J´irai pas le voir au ciné, même si la parodie de Saw m´intrigue ...

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:10:16

Bah si c´est pas votre genre de film on va pas vous forcer :ok:

Saw :coeur:

Alors, qui est fan de destination finale ici ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:11:46

J´ai bien aimé le 1er qui passe justement ce soir sur RTL-TVI (pour les belges donc), je n´ai pas encore vu le 2 :/

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:19:53

J´ai bien aimé les destination finale quant aux scary movie je me suis aussi arrété au 2.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
06 mars 2006 à 19:20:58

Qui c´est qui réalise ? Les frères Wayans comme pour les 2 premiers opus :( Si c´est oui, alors je cours au ciné dès qu´il sort :p)
S´ils ont gardé celui qui a fait le 3 le film sera assurement très mauvais...

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:31:08

Realisé par le duo gagnant des "Ya t-il ?"

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:00:40

Dommage :-(

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:06:01

Non mais vous avez vu la BA ?

Le coup du Ipod c´est énorme ^_^ ! XD

Destroy humanity ! Ptdr ! :-p

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:07:09

c´est marqué tripoides comme les gros monstre dans la guerre des mondes

tawamure
tawamure
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:10:15

Quelqun aurait un lien vers la BA ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment