je viens de le voir mdr c´est encore du gros n´importe quoi mais perso je le trouve moin marrant que les 3 autres...
enfin je me sui moin marré et aucun n´arrivera a faire autant délirer que le 1 ..
mais ya un truc excellent à la fin qui m´a bien fait triper
lorsque tom est a l´émission pour dire qu´il est amoureux , c´est la parodie d´un show tv ou tom cruise dit qu´il est fou amoureux de sa nouvelle femme la (sais plus le nom ) et ou il devient méga excité
déja un autre gars l´avait parodié ,mais la pauvre tom mdr 