Vu hier soir, euh g ris à quelques endroits
- ça te va très bien d´être enceinte
- Mais je suis pas enceinte !
Mais ça reste pas structurés, on enchaine les gags et parodies plus ou moins drôle à un rythme éffréné sans transitions (ou presque), mais pas d´éclats de rire franc.
A voir une fois si on a pas payé la place chère...
Bon ça vient aussi sans doute du doublage lamentable, mais aurais-je le courage de le regarder une seconde fois en VO et surtout serais je assez fou pour louer le DVD ?!