CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scary movie 4 !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
19 avril 2006 à 13:50:10

moi je trouve la trilogie superbe je suis impatient d´aller voir le 4 :-((

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:22:31

Les premiers résultats du film, sont disponnible !

Pour sa première semaine depuis sa sortie, dans le plus beau pays au monde : Les Etats-Unis !

Je vais vous cherchez l´article...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:28:11

"

LE BOX-OFFICE AMERICAIN JOUE LA SATIRE :

Le quatrième volet de la série parodique "Scary Movie" a pris la première place du box-office nord-américain lors du week-end de Pâque. Le film réalisé par David zucker égratigne quelques succès récents du box-office comme "la Guerre des Mondes", "Saw", "King Kong" ou encore "Million Dollar Baby". Il a obtenu 40.2 millions de dollars entre vendredi et dimanche et détrône le film d´animation "L´âge de glace 2", deuxième avec 20 millions de dollars, aprés deux semaines en tête du classement.

"

SOURCE : Le quotidien Gratuit : LyonPlus.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:59:42

je vous le conseille il est mieux que le trois

bien spur vous riez plus si vous avez vu les films parodiés
Million Dollar Baby, Brokeback Mountain, La guerre des mondes, The Grudge, Le village, Saw....

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:21:08

dommage qu´il soit si court !

mais bon comme on dit vaut mieu un bon film d´1h15 qu´un film de merde de 2h :sarcastic:

titon83
titon83
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:43:37

y aura deja la parodie de king kong et de saw mais a mon avis y feront plus aussi bien que le 1

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:47:34

je l´ai vu hier et nan ya pas de parodie de king kong, pourtant kong est sur laffiche c´est etrange

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:33:18

La parodie de King kong est dans Sexy Movie

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:52:08

-J´ai vu un visage dans la maison !!
-Est ce qu´il avait un nez ?? ??
-Oui !!
-Alors... c´etait un visage...

Steven626
Steven626
Niveau 4
20 avril 2006 à 10:28:52

il est en tournage scary movie 4!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:57:20

Pour moi le 1 et 2 sont bien, le 3 reste quand meme moins bons, j´espere que le 4 lui sera au top :)

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:54:34

steven626 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 10:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est en tournage scary movie 4!

:d) Je l´ai vu hier, il ne risque pas d´etre en tournage vu que meme le doublage est terminé ...

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:10:25

je l´ai maté hier soir, franchement, bof bof...le 1 et le 2 sont mieux !
c´est vrai que ca fait rire parfois, mais ca reste très...scary movie !!
la scene de boxe m´a fait dérailler :lol:

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:22:16

Perso je l´ai amplement preferé au 2 et au 3, le 1 reste tout de meme le meilleur de la serie.

bougys
bougys
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:14:02

Vu hier soir, euh g ris à quelques endroits

:spoiler:

- ça te va très bien d´être enceinte
- Mais je suis pas enceinte !

Mais ça reste pas structurés, on enchaine les gags et parodies plus ou moins drôle à un rythme éffréné sans transitions (ou presque), mais pas d´éclats de rire franc.

A voir une fois si on a pas payé la place chère...

Bon ça vient aussi sans doute du doublage lamentable, mais aurais-je le courage de le regarder une seconde fois en VO et surtout serais je assez fou pour louer le DVD ?!

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:33:17

Moi je l´ai trouvé surper marrant, il est dans la même lignée que le 3! les meilleurs parodies sont celle sur Saw:

SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Quand le gars à une machine qui lui rentre dans le cul si il trouve pas le code, trop lol!

FIN SPOILERRRRRRRRRRRRRR!!!

Il est à voir si vous avez vu les films: -Saw
- the grudge
-la gerre des mondes (surtout)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:25:47

C´esst quoi the grudge?

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:27:43

the grudge c´est un film genre dark water ou the ring, avec sarah michel gellar

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:59:57

The Grudge est l´adaptation Américaine du film Japonais "Ju-On", de Takashi Shimizu.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:06:38

j´ai vu le film y´a 2 jours, j´ai pas vraiment aimé à part 2-3 gags mais sans plus!

ce style d´humour soule pas mal avec ses "je me cogne je me casse la gueule tout le temps"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment