le 3 reste toujours le meilleur et le annonce d´apres moi la fin de saga des scary movie il tous juste meilleur ke le 2 ki était le moins bon d´apres moi
Bon ya plusieur gag ke jai trouver assez marrant mais ya aussi beacoup de gag répétitif et souvant on les voit venir ce ki est moins drole surtout ke l´histoire est tres compliquer , sans queue ni tete , et dure seulement 1heure 10 min c tres cours .
Spoiler
kan Cindy monte dans le gregnier HAHAHAHA et ke le petit chinois ce met a crier hahahah
ou kan Ted je crois (le gars ki fait tom cruise) crois transporter sa fille dans c bras HAHAHAHAH