j´adore les scary movies.
Le 1 je l´avais vu au ciné, avec mon pote on etait plié de rire.
Le 2 sur canal+ est j´avoue que c´est celui que j´ai le moins aimé
Le 3 je l´ai en DVD (tout comme le 1^^) et j´etais plié sur mon canapé
Après avoir vu la B.A du 4, je suis confiant. la parodie de la guerre des mondes est trop lol avec le ipod.
La parodie de bush a l´école pendant le 11 septembre est excellente et le village avec l´aveugle
bin oui je le dis, j´aime les scary movies 