Revu, revu à la baisse. C'est pas encore nul mais c'est de moins en moins drôle. Trop de blagues pipi caca, difficile de croire que c'est le même gars qui écrira Chernobyl quelques années plus tard. Toujours une poignée de passages amusants çà et là mais les rires sont rares. La parodie de Tom Cruise chez Oprah reste encore gravée dans ma mémoire.