CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain soir : La Ligne verte

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:11:18

je réécrit ce topic car il a été effacé

j´ecrit ce topic pour avertir ceux qui n´ont pas encore vu ce film , ce film magnifique , énorme :ok:

Je vous conseille fortement ce film , et tous ceux ki l´ont vu peuvent vous le confirmer nan je vous oblige meme à le regarder :oui:

il faut l´avoir vu, il dure 3 heures mais fo rester jusko bout, vous serez pas decu

bien sur c un film avec l´acteur Tom Hanks, très très bon mais tous ceux ki jouent dedans jouent leurs roles a la perfection

donc regardez-le absolument il est hallucinant :ouch:

et quant j vois TV Magazine qui ne donne meme po 3 étoiles pour ce film c vraiment noter n´importe comment :snif:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:23:13

J´ai aussi été étonné en voyant la note de Tele cable satellite,seulement deux étoiles...

Et j´ai le même avis que RouXeman,vous avez intérêt à voir ce film,car sinon vous passerez à côté de quelque chose.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:38:25

Oui un des meilleurs films avec Tom Hanks. La fin est à pleurer :snif2:

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:23:48

Faut pas spoiler pour ceux qui l´ont pas vu :o))

C´est un chef d´oeuvre ce film , tout comme Forest Gump , Philadelphia , Seul au monde..... Tom Hanks est vraiment un acteur magnifique :coeur:

priest_67
priest_67
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:33:59

tu oublis il faut sauver le soldat ryan

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:35:24

Je ne suis pas sur que ne pas le mettre est véritablement été involontaire :o))

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:32:03

non moman j´ai peur ^^
:malade:

tromal217
tromal217
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:58:17

C´est vrai que c´est un très bon film et j´comprend pas non plus pourquoi en général les critiques sont négatives.
J´le reverais bien demain aussi mais bon a quand une diffusion des films en VO sur les chaines hertziennes ? ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:02:57

tromal217> La plupart du temps c´est en dual, le seul problème c´est les sous-titres ;)

tromal217
tromal217
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:09:43

Sur france deux en dual ?? ? ( et j´veux dire directement sur la télé pavec un adaptateur noos ou autre )
Pour le cable ouai j´sais que c´est en dual ( enfin t´facon je l´ai pas ^^ ) mais j´pensais que y´avais les soustitres fr tout l´temps non ?

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
04 mars 2006 à 19:25:03

ce film est passé exactement ya 3 ans en juin sur fr3 j´men souviens car il fesais déjà trés chaud (1mois avant les 15milles mort ^^) et que j´en ai garder un trés bon souvenirs ...

du film :o))

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:28:09

je ne serai trop vous conseiller de lire c´est mieux que de regarder

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:29:25

Sur quel chaine ??

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
04 mars 2006 à 19:41:33

ca passe sur france 2 :ok:

haricots j suis tout a fait d accord avec toi , Tom Hanks est juste dans tous ces roles, il en fait po de trop , il joue juste a la perfection a chake fois son role , toujours émouvantes ces interprétations :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:51:04

J´avais effacé ce topic parce qu´il fait doublon. Il en existe déjà un :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7749876-1-0-1-0-0.htm

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:54:31

A quel heure ??

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:56:50

:mort:

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:00:17

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1145903&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=fe6d5cab-168e-9ddc-efa8-0489100c6707&TTL=050320061957&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=0b8a9ec11-7c07-f7e2-921b-bec815e0efbd&Fr=0
prix vert en plus alors peche toi

mais moi c´est le bouquin d´abord!c´est du King quand même!!!
http://www.ratsdebiblio.net/ligneverte.html

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:03:03

[Zack] le film passe en prime time donc vers 20 h 50 - 21 h

Délivrance j voulais pas créer ce topic pour parler juste du film mais surtout pour avertir les gens k il passe demain soir sinon j aurais ecrit dans un ancien topic :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:04:43

ben y a déjà un topic de moogly25 là dessus qui est "les films à ne pas manquer"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment