je réécrit ce topic car il a été effacé
j´ecrit ce topic pour avertir ceux qui n´ont pas encore vu ce film , ce film magnifique , énorme
Je vous conseille fortement ce film , et tous ceux ki l´ont vu peuvent vous le confirmer nan je vous oblige meme à le regarder
il faut l´avoir vu, il dure 3 heures mais fo rester jusko bout, vous serez pas decu
bien sur c un film avec l´acteur Tom Hanks, très très bon mais tous ceux ki jouent dedans jouent leurs roles a la perfection
donc regardez-le absolument il est hallucinant
et quant j vois TV Magazine qui ne donne meme po 3 étoiles pour ce film c vraiment noter n´importe comment 