CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain soir : La Ligne verte

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:06:12

Merci.

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:07:50

Bon c´est bon tu peux l´effacr on a repondu a toutes les questions...

vivabertaga
vivabertaga
Niveau 6
05 mars 2006 à 01:15:09

genial a voir

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
05 mars 2006 à 23:57:04

je m´étais pas tromper ça m´avait bien laisser une bonne impression ce film en 2003 quand je les vu et revut ce soir

triste sur la fin :snif:

sinon sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7611714-1-0-1-0-0.htm

il disent que le côté surnaturel plomb l´histoire euh gné ?? c´est biensur ça que se base l´histoire on ne sait pas ce qu´est john cofee peut être un ange ?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:02:47

Ben c´est juste un mec qui a un "don" qui le dépasse et qui le force à avoir une vie difficile. Le pourquoi du comment, on s´en moque un peu.

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:07:38

on s´en moque :(

un "don"
c´est non plus un don mais bien surnaturel quand on fait ce que john à fait :oui:

je vois pas en quoi ce côté surnaturel rend le film moins bien

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:09:56

Ah mais moi non plus hein^^

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
06 mars 2006 à 00:11:27

waou c´ est la premiere fois que je vois ce film et je m´ attendais vraiment pas a sa :ouch:

Jamais un film ma autant émus ... :snif: :snif2:

Toxicwastes
Toxicwastes
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:21:08

Ben moi au risque de me faire lyncher par toute la communauté qui adule ce film, je n´ai pas aimé...

Tout le film tourne autour de condamnés à mort, la plupart sont coupables certes, mais le héros tout humain et compréhensif ne remet jamais en cause la peine de mort malgré la non-culpabilité de John "Coffee", il lui propose bien de s´évader mais ne porte pas son innocence en public ce qui aurait pu le sauver...

Je pense ne pas être le seul à ne pas avoir aimé ce film malgré sa popularité.

red-x
red-x
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:24:08

l´émotivité dans ce film , tu parles ...

La ligne verte mwéé enfin faut dire que Stephen King et Moi ...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:11:07

Quoi, comment peut tu critiquer l´émotivité de ce film qui est absolument superbe. Le moment le lpus dur à supporter c´est quand les gardiens vont chercher John pour l´amener sur la chaise, et bien sûr juste avant l´exécution, quand il dit qu´il a peur (dans le noir), voir un homme aussi imposant avoir une si belle émotivité je trouve superbe dans 1 film.

On le dira jamais assez, c´est un film PRODIGIEUX !

davy3134
davy3134
Niveau 6
18 août 2007 à 12:43:30

Vous savez si le film passe sur une chaine dans pas longtemps? j´aimerais bien le regarder merci :o))

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:29:33

Je confirme film énoooorme. J´ai pleuré comme un gosse en regardant ce film (normal j´étais un gosse quand je l´avais vu ) pour la première fois de ma vie j´ai chialer en regardant un film, voilà pourquoi je ne pourrais jamais l´oublier.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:21:38

Bah moi c´est simple à chaque fois que je vois ce film je pleure devant, surtout la fin, c´est stupide mais je peut pas m´en empecher :´(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:06:35

Rediffusion demain soir sur M6 !

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
21 mars 2008 à 00:08:53

Wouah j'attendais la diffusion avec impatience depuis la semaine derniere...tres bon film...Triste aussi...
Le seul point Négatif c'etait le son, je trouve que les personnages chucottent souvent et on comprend pas tout...
Sinon tres bon film...
Quel est le nom de l'acteur qui jouer John Cafei?
J'ai remarquer qu'il est dans plein de film, c'est souvent le "héro" mais il finit toujours mals lol

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:21:32

C'était la première fois que je voyais ce film et j'ai bien aimé. Il y a vraiment beaucoup d'émotion dans la première partie du film jusqu'à la terrible mort de Ed.
Après, c'est différent, j'étais moins ému... Un simple d'esprit qui croit à Souriland et une souris qui se fait écraser par un méchant, ça m'émeut plus qu'un géant innocent dans le couloir de la mort. Donc peut-être qu'il y a toute une partie qui était un peu de trop (quand il va soigner la femme du directeur, ça m'a un peu gavé).

Puis les dernières minutes sont un peu débiles, c'est du Stephan King okay mais là à la fin ça tourne un peu au mauvais conte de fée qui part en c****** : "Et Tom Hanks et sa souris vécurent malheureux mais ensemble pendant des siècles et des siècles". Les dernières minutes du film m'ont donc assez déçus même si globalement j'ai bien aimé ce film.

Principal point négatif : le doublage du méchant qui avait une drôle de voix.

Une nouvelle fois, je salue le talent de Tom Hanks (qui est selon moi l'un des meilleurs acteurs au monde), les autres acteurs étaient bons également : un bon acteur c'est quelqu'un qui ne laisse pas indifférent et le type qui joue le méchant il me provoquait vraiment un sentiment de dégoût et de colère et j'étais bien content quand il était humilié, donc c'était un bon acteur même si je ne connais pas son nom.

Iternal
Iternal
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:19:13

"Je suis fatigué patron, trop fatigué..." :hap:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:53:34

:rire: :rire: :rire: Je l'ai loupé !!! :rire: :rire: :rire:

Nan, je vais aller me pendre tiens. :(
_____________________

Hey ! :noel: Tu viens de faire un donobide :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:15:26

Film vraiment long, mais vraiment super! :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment