CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain soir : La Ligne verte

TikEtTak
TikEtTak
Niveau 79
01 février 2025 à 20:32:01

Ce topic de presque 20 ans d'âge :noel:

TikEtTak
TikEtTak
Niveau 79
03 février 2025 à 15:39:43

Le 09 octobre 2016 à 17:19:28 :
et quant j vois TV Magazine qui ne donne meme po 3 étoiles pour ce film c vraiment noter n´importe comment :snif:
J´ai aussi été étonné en voyant la note de Tele cable satellite,seulement deux étoiles...

Les journaux tv pesaient vraiment dans le game il y a 10 ans ? [[sticker:p/1jnh]]

Sur AlloCiné, les critiques presse sont incroyablement mauvaises.
Écart énorme avec les avis spectateurs :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 mai 2025 à 10:29:58

Je l’ai revu hier, je n’ai absolument pas aimé. Je le trouve tout simplement mauvais ce film.

Déjà c’est assez vilain, cette photographie aux tons jaunâtres, surtout en extérieur, c’est moche comme tout. Et la mise en scène de téléfilm n’aide pas, on n’a aucun moment un peu sympa visuellement à se mettre sous la dent en 3h.

Les personnages sont tout blanc ou tout noir, c’est absolument manichéen. Et autant ça ne me dérange pas en soit, autant dans un film carcéral et sur la peine de mort, un peu de nuances serait bienvenu.

La narration en sortes d’arcs successifs est monotone également, soporifique. On passe 20 minutes sur le méchant gardien, puis 20 minutes sur la gentille souris, puis 20 minutes sur le cancer de la gentille femme du gentil directeur de la prison etc. C’est super paresseux comme écriture et je soupçonne le copier/copier du chapitrale du roman.

Et pour finir, je trouve ça trop tire-larmes, on force sur le pathos pour susciter une émotion, rien vu d’aussi vulgaire depuis Million Dollar Baby.

Non franchement, je n’aime pas ce film tellement scolaire.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
30 mai 2025 à 10:33:02

Les personnages sont tout blanc ou tout noir

C'est tout ce que t'as trouvé? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Et tu penses quoi des Evadés du coup?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
30 mai 2025 à 10:52:15

Le 30 mai 2025 à 10:33:02 :

Les personnages sont tout blanc ou tout noir

C'est tout ce que t'as trouvé? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Et tu penses quoi des Evadés du coup?

Bah non c’est pas tout, il y a d’autres phrases dans mon message (avant et après celle-là).

Les évadés je trouve ça mieux.

Message édité le 30 mai 2025 à 10:52:51 par Ahmadeus
mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
30 mai 2025 à 10:54:56

Bah non c’est pas tout, il y a d’autres phrases dans mon messages.

Je me concentre sur les phrases racistes avant tout. :( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les évadés je trouve ça mieux.

Moi aussi, mais ca fait trop longtemps que j'ai pas vu La Ligne Verte et les Evadés je l'ai decouvert recemment, mais quand je me revois des scenes du film sur Youtube ca marche toujours autant. Faudrait que je le revois tiens.

BleuMetalSpirit
BleuMetalSpirit
Niveau 59
30 mai 2025 à 16:01:14

Le 30 mai 2025 à 10:33:02 :

Les personnages sont tout blanc ou tout noir

C'est tout ce que t'as trouvé? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

ET ALLEZ CA COMMENCE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

BleuMetalSpirit
BleuMetalSpirit
Niveau 59
30 mai 2025 à 16:01:51

Le 30 mai 2025 à 10:54:56 :

Bah non c’est pas tout, il y a d’autres phrases dans mon messages.

Je me concentre sur les phrases racistes avant tout. :( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'EN ETAIS SÛR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment