CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eragon

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:12:45

Alors que le deuxième tome d’Eragon est prévu en France pour Février 2006 et l’adaptation du premier au cinéma pour le 15 décembre, un premier poster teaser vient de faire son apparition sur le web.
Cette adaptation du roman à succès de Christopher Paolini est réalisée par Stefen Fangmeier (responsable des effets spéciaux sur Signes). Pour le casting, nous retrouverons en autres Jeremy Irons (Rappelez vous ! Donjons et…Dragons) ainsi que John Malkovich.

source : http://www.scifi-universerse.com/fiche_actu.asp?id=3283

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:46:56

Plus d´infos sur le film :

Date de sortie : 13 Décembre 2006
Réalisé par Stefen Fangmeier
Film américain.

Genre : Fantastique

Année de production : 2005

Casting : Eragon : Ed speleers
Brom : Jeremy Irons
Galbatorix : John Malkovich
Arya : Sienna Guillory

L´incroyable voyage d´un jeune garçon et de son dragon Saphira dans le monde d´Alagaësia. Devenu Dragonnier, Eragon doit quitter les siens pour combattre la tyrannie des Urgals et des Ombres. Le destin de l´empire est entre ses mains.

site officiel : http://www.eragonmovie.com/

source : allociné

Komos
Komos
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:55:46

c pas nouveau pour moi mais...
CHOUETTE!!! :)

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:53:51

je trouve qu´il n´ont pas terriblement choisi l´actrice d´Arya, certes elle est belle mais sans plus ! alors que Arya aurait du être une "symbole" de beauté ! Et puis en plus elle est sencé être brune et pas blonde ( j´aime bien les blondes quand même ^^ ) mais sinon ça ma l´air pas mal.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:16:56

je pensais qu´il yaurai plus de 3 poste sur ce sujet bizarre
bon aprés tous je connaissais pas hier je viens de découvrir il faudrait qu´ils commencent à faire leur pub marketing sinon ça risque de passer inaperçus

je suis tomber dessus en cherchant des infos justment sur Sienna Guillory qui interprète Arya autrement j´aurais jamais sut...

sinon pour ceux qui ont lu les livre c´est si bien qu´on le dit :question:

le site français
http://eragonshurtugal.free.fr/news.php

la bande annonce
http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/eragon.wmv

http://eragonshurtugal.free.fr/images/galerie/1141062212.jpg
http://eragonshurtugal.free.fr/images/galerie/1141062535.jpg
http://eragonshurtugal.free.fr/images/galerie/1141062561.jpg

sinon j´espère que les dragons auront plus de gueule que sur la couverture du premier livre

Potee
Potee
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:29:27

bientot chaque livre sera adapté au cinéma...

le système tourne tellement en rond qu´il finira bien par se casser la gueule à un moment ou un autre :(

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:32:55

:up:

jakfan
jakfan
Niveau 10
05 août 2006 à 17:58:21

Oui les livres sont vraiment bien, surtout que l´écrivain est jeune ( il a écrit son premier tome a 15 ans, j´ai pas autant d´imagination que lui ! )

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
20 août 2006 à 14:53:29

:up: en attendan une bande annonce qui se fait attendre nous pouvons voir la premiere apparition sur une affiche de se a quoi ressemblera saphira

http://www.cloneweb.net/index.php?2006/08/20/245-eragon-1ere-photo-du-dragon

ya plus qu´a attendre la ba pour voir ca en mouvement :gni:

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
31 août 2006 à 10:57:43

Un fan allemand a filmé un écran qui diffusait la première bande annonce du très attendu Eragon. La voici donc, en attendant une version officielle propre. Attention les yeux !

Mise à jour : Après que l´original ait été retiré à la demande de la Fox, une copie est apparue. Le trailer est à nouveau disponible.

http://www.cloneweb.net/index.php?2006/08/31/249-eragon-la-bande-annonce

source : cloneweb

la voila mais sans son dommage faudra un peu attendre

sinon au vu des images ça à l´air vraiment pas mal :ok:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
31 août 2006 à 23:01:45

Alors que le deuxième tome d’Eragon est prévu en France pour Février 2006 et l’adaptation du premier au cinéma pour le 15 décembre, un premier poster teaser vient de faire son apparition sur le web.

LE III TOMES pas le II ^^
sinons jespere que ses le III au fevrier :)
sinons jai finis le 2 hier
et jai hate de le voir en film bien que le livre seras toujourd mieux :) !

sur les etoiles veillent sur toi ! :ok:

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:28:45

Ca m´etonnerait que le film arrive a rivaliser avec le seigneur des anneaux, mais ca peut etre pas mal, qui sait... :ok:

shady58
shady58
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:40:54

deja que le livre est une pale copie du seigneur des anneaux (ac des dragons en plus...)

:)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:30:09

pas seulement du seigeneur des anneaux.sur le forum d´eragon on trouvé comme une similitude avec star wars:

brom :d) obi-wan kenobi
eragon :d) luke skywalkkers
oromis:d)yoda
murthag:d)han solo
galbatorix:d)palpatine
morzan:d)dark vador

milan7
milan7
Niveau 7
06 septembre 2006 à 11:40:26

shady58 Posté le 02 septembre 2006 à 20:40:54 deja que le livre est une pale copie du seigneur des anneaux (ac des dragons en plus...)

zack_zirack Posté le 03 septembre 2006 à 13:30:09 pas seulement du seigeneur des anneaux.sur le forum d´eragon on trouvé comme une similitude avec star wars:

brom obi-wan kenobi
eragon luke skywalkkers
oromis:d)yoda
murthag:d)han solo
galbatorix:d)palpatine
morzan:d)dark vador

Nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:56:53

J´ai pas lu les livres, mais je suis quasi sur, qu´il a dut s´inspirer de certain livre ou film. Par exemple, seigneur des anneaux, harry poter, willow, star wars.

Mais bon je ne dis pas que c´est du plagia.

supermath2002
supermath2002
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:55:26

en tout cas comme dans Narnia le pseudo héros n´a aucun charisme

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:03:26

tu parle de eragon ou de l´acteur qui le joue?

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:20:57

ça y´est la bande annonce est en ligne :

http://www.youtube.com/results?search_query=eragon+trailer&search=Search

ça m´a l´air pas mal pour l´instan :ok:

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:21:58

http://www.youtube.com/watch?v=QLTxv0pfbIk

ce lien est plus direct ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment