je pensais qu´il yaurai plus de 3 poste sur ce sujet bizarre
bon aprés tous je connaissais pas hier je viens de découvrir il faudrait qu´ils commencent à faire leur pub marketing sinon ça risque de passer inaperçus
je suis tomber dessus en cherchant des infos justment sur Sienna Guillory qui interprète Arya autrement j´aurais jamais sut...
sinon pour ceux qui ont lu les livre c´est si bien qu´on le dit
le site français
http://eragonshurtugal.free.fr/news.php
la bande annonce
http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/eragon.wmv
http://eragonshurtugal.free.fr/images/galerie/1141062212.jpg
http://eragonshurtugal.free.fr/images/galerie/1141062535.jpg
http://eragonshurtugal.free.fr/images/galerie/1141062561.jpg
sinon j´espère que les dragons auront plus de gueule que sur la couverture du premier livre