CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eragon

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:21:51

" * jakfan profil
* Posté le 05 août 2006 à 17:58:21 avertir modérateur
* Oui les livres sont vraiment bien, surtout que l´écrivain est jeune ( il a écrit son premier tome a 15 ans, j´ai pas autant d´imagination que lui ! )"

:rire: Art... rikolade !

Soyons clair : c´est mal écrit, c´est on ne peut plus bateau... manque d´originalité ridicule...
Psychologie risible... 20€ foutu en l´air...

solic
solic
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:17:55

ps: :spoiler: pour ceux qui ont pas lu le livre

Pfff c´est quoi ce film à deux balles?
J´ai deux grosse reproches:
- Je croyas qu´un oeuf de Dragon c´etait une sphere pas un truc oval comme une poule...
- la femme elfe, elle est censée etre brune et la plus belle femme qu´Eragon n´ai jamais vu, en meme temps c´est la seule femme qu´on verra dans le film donc en fait c´est vrai...
- saphira est sencée parler alors que la elle fait grrrra...
- Ha et que dire de cet heros tout pourris qui ressemble à une boite de kinnder?
Sans oublier Murthag (ortho...) mon perso preferé qui devait avoir presque le meme age qu´Eragon et la on dirait qu´il a la quarantaine...

Bref ça fait deja plus que 2 reproches mais serieu cette bande annonce m´a dégouté grave!

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:31:58

euh pour saphira qui parle on ne sai rien pour l´instan mais ça n´a jamais été dit qu´elle ne parlera pas dans le film !

sinon la news du jour c´est justemen saphira , qui fai sa belle en photo :

http://www.cloneweb.net/index.php?2006/10/04/293-eragon-une-photo-du-dragon

pour rappel le film est toujours prévu en décembre 2006

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:13:35

on continue les news avec

une affiche de saphira :

http://img175.imageshack.us/img175/9915/eragonaffiche00vi1.jpg

et l´affiche française du film :

http://www.cloneweb.net/index.php?2006/10/05/296-eragon-s-affiche-en-francais

bonne journée ^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:53:26

je n´ai jamais vu une affiche aussi risible
la bande annonce aussi en fait

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:21:26

salu a tous

un peu de news pour eragon :

des images du film :
http://www.scifi-universerse.com/fiche_actu.asp?id=4598

et la ba en audio :
http://www.cloneweb.net/index.php?2006/10/19/307-eragon-la-bande-annonce-audio

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:58:05

http://www.apple.com/trailers/fox/eragon/traileri/

un 2 eme trailer beaucoup plus impressionant est sur la toile

enjoy :ok:

-elohim-
-elohim-
Niveau 5
27 octobre 2006 à 10:10:13

je trouve que le film na pas lair dans lambiance du film la geule des acteurs et beurk et sa fait surtout ambiance seigneurs des anneaux sa va etre nul mais bon je pense que jirai le voir

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:05:33

http://www.cloneweb.net/index.php?2006/11/09/328-eragon-une-affiche-et-une-voix

nouvelle afiche en ligne

et apperememnt saphira aura une voix , c´est Rachel Weisz (La momie , le retour de la momie,..) qui s´en occupera pour la vo , reste a savoir si ce sera par pensée comme dans le livre ou bien qu´elle parle vraiment ^^

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:22:50

Bon apparement c´est le prochain Blockbuster de noel. , et c´est fou a quel point l´acteur principal (ou en tout cas celui qui est au centre des affiches) manque de charisme. J´espere qui le film ne repose pas entièrement sur ses épaules, sinon je miserai pas grand chose pour un éventuel succés.
Esperons qu´il soit bon acteur, car déja son visage de minet va lui jouer des tours.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:38:48

http://www.eragonmovie.com/main.html?cid=us deuxieme trailer de ce futur tres bon film

Sasuke042
Sasuke042
Niveau 3
09 décembre 2006 à 13:41:15

http://eragonleblog.skyblog.com/

unadar
unadar
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:45:04

j´ai l´impression que ca va etre un truc genre harry potter , pas terrible donc , ca m´as l´air un fadasse , g vu que la bande annonce .

Je vais qd meme aller le voir pour etre fixer qd meme , on sait jamais c´est peut etre un super film.

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:24:59

Bon, j´ai vu le film aujourd´hui, et il est clair que les livres sont bien meilleurs (la question ne se pose même pas d´ailleurs)

En même temps, pour un film qui ne dure même pas deux heures, c´est un peu juste... L´histoire n´est pas assez détaillée je trouve, on trouve trop d´éléments accélérés, comme par exemple le dragon qui grandit en 2 secondes... N´importe quoi...

Sinon, c´est un bon petit film, sans plus.

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:09:17

j´ai vu le film cet aprème: C´est IMPRESSIONANT le pompage sur le seigneur des anneaux !! ! au niveau de l´engrenage des scène et tou c impressionant c´est la première fois que je voi sa XD

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:13:05

ils auraient du attendres 20 ans avant d´adapté le livre au cinéma :(

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:23:59

Même impression que Spin38, ca va beaucoup trop vite.

C´est con quand même, ils ont un casting de dingue et le film est pas terrible terrible ^^"

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:08:16

c vrai que sa va vraiment trop vite

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:05:38

Le film est trop rapide , on ne s´attache pas aux personnages qu´ils soient héros ou méchants, le dragon qui passe de bébé à adulte en claquant des doigts, idem pour l´acquisition de l´expérience d´eragon!
Il passe de noob a pro de karaté en 1 jour , etc .. mdr
Le combat "finale" dure 5 min, avec un boss pas si fort que ca... etc
Certains scenes font rire de honte/pitié
1h45 c largement pas suffisant, faudrait 2h30

A classer dans les daubes :(

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
22 décembre 2006 à 08:53:25

beaucoup de chose manque, trop de chose a mon gout, mais bon j´ai quand meme bien aimer ,c´était assez distrayant, disons que je ne me suis pas ennuyé

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment