Bon, j´ai vu le film aujourd´hui, et il est clair que les livres sont bien meilleurs (la question ne se pose même pas d´ailleurs)
En même temps, pour un film qui ne dure même pas deux heures, c´est un peu juste... L´histoire n´est pas assez détaillée je trouve, on trouve trop d´éléments accélérés, comme par exemple le dragon qui grandit en 2 secondes... N´importe quoi...
Sinon, c´est un bon petit film, sans plus.