CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eragon

chernobill
chernobill
Niveau 65
07 février 2022 à 16:42:46

Le jeu c'était pas surprenant, c'était l'époque glorieuse où chaque putain de film qui sortait au cinéma avait le droit à son adaptation pondue en 3 mois par les stagiaires d'un studio embauché à l'arrache, heureusement aujourd'hui ça a un peu disparu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après je dis ça mais j'ai eu le jeu sur DS qui était relativement OK. Très générique, mais j'ai joué à de biens pires merdes quand j'étais môme.

Au moins grâce à ça on aura eu droit au superbe King Kong. :coeur:

Arya, tu veux dire le personnage qui devient une simple humaine alors que dans les romans la distinction physique entre les elfes et les humains c'est un point clé de l'évolution d'Eragon ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils sont tous passés par le rayon fadisseur. :hap:

Nan mais ce film putain. Déjà le bouquin même si comme beaucoup visiblement je l'ai adoré plus jeune, j'en ai pas un souvenir reluisant actuellement (et j'ai relu la moitié du tome 1 il y a pas si longtemps, je confirme que c'est pas ouf), mais par je ne sais quel miracle ils ont réussi à enlever TOUS les éléments qui amènent un peu d''intérêt au récit. Mais vraiment TOUS. Jeremy Irons, mais que fais tu donc dans cette galère ?

J'ai encore quelques bulletpoints de l'histoire mais si peu. J'avais bien aimé le twist concernant Murtagh je crois dans le T2.

mlgz1100605
mlgz1100605
Niveau 10
07 février 2022 à 16:49:42

Le 07 février 2022 à 16:42:44 :

Le 07 février 2022 à 16:35:19 :
Le jeu c'était pas surprenant, c'était l'époque glorieuse où chaque putain de film qui sortait au cinéma avait le droit à son adaptation pondue en 3 mois par les stagiaires d'un studio embauché à l'arrache, heureusement aujourd'hui ça a un peu disparu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'avais aussi le jeu Narnia, et même en étant gamin je me rendais compte qu'il n'y avait aucun effort derrière.
Par contre Le Retour du Roi sur PS2 j'en ai de très bons souvenirs.

Hola doucement, je l'avais aussi, y'avait du boulot quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'avais les Deux Tours je crois moi, ma PS2 a laché...ou alors le disque je m'en souviens plus, avant que je puisse le finir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'etais dans une espece de lac avec un Leviathan ou un Kraken lorsqu'elle a rendu l'ame https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

beucher32
beucher32
Niveau 48
07 février 2022 à 16:52:15

Le 07 février 2022 à 16:42:44 IPLSeigle a écrit :

Le 07 février 2022 à 16:35:19 :
Le jeu c'était pas surprenant, c'était l'époque glorieuse où chaque putain de film qui sortait au cinéma avait le droit à son adaptation pondue en 3 mois par les stagiaires d'un studio embauché à l'arrache, heureusement aujourd'hui ça a un peu disparu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'avais aussi le jeu Narnia, et même en étant gamin je me rendais compte qu'il n'y avait aucun effort derrière.
Par contre Le Retour du Roi sur PS2 j'en ai de très bons souvenirs.

Franchement ça me manque les jeux adaptés de films. 9 fois sur 10 c'était une arnaque, mais on avait parfois de bonnes surprises qui permettaient de prolonger efficacement l'expérience cinéma. King Kong a déjà été cité, mais on peut rajouter Spider-Man 2, GoldenEye, Bob L'Eponge Le Film, Toy Story 2, Aladdin...
Il y a même certains très bons jeux à licence qui sont passés sous les radars à l'époque et qui sont de bonnes surprises à redécouvrir aujourd'hui, je pense à Thor sur DS qui est un beat'em up assez nerveux et qui exploite bien les deux écrans. :noel:

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
08 février 2022 à 05:07:22

Un excellent jeu sous côté, c'est l'adaptation d'Avatar par Ubisoft sur ps3
Une tuerie monumentale ce jeu :noel:

Le nouveau jeu Avatar en production chez eux est d'ailleurs le seul jeu Ubi pour lequel j'ai un peu d'espoir, même si je me doute qu'il va être décevant :hap:

Dratanne
Dratanne
Niveau 19
08 février 2022 à 07:05:27

C'est le premier film que je suis allé voir au cinéma :hap: Pas une superbe initiation ... :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment