The Grudge m´a fait plutôt rire moi, les fantômes qui s´approchent en faisant des bruits de rots, et mon pote à côté qui flippait comme un malade m´ont achevé
Mais ce que je retiens surtout de The Grudge, c´est l´inconsistance flagrante du scénario (des scénettes assemblées juste pour "foutre la trouille", mais sans aucun enjeu scénaristique !) .
Mais je respecte ton avis, je ne me suis juste pas senti destinataire du film 