CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus grand film d'horreur pour vous.

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:18:46

quel est votre film d´horreur preferer? ou vos film d´horreur preferer? et pourquoi?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:19:30

Zombie, car en plus de nous offrir un gore sublime, Romero nous gratifie d´une critique sociale sur la consommation avec pertinence !

Chapeu, George :ok:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:19:36

The Grudge, effrayant ! :peur:

GT6
GT6
Niveau 2
04 janvier 2006 à 18:20:27

"Souviens-toi l´été dernier 2" :
Celui que j´ai le moins détesté.
Mais faut dire que je n´ai vu que trois films d´horreur : cui-là, "13 Fantômes" ( :rire: ) et "Ca".

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:22:07

The Grudge m´a fait plutôt rire moi, les fantômes qui s´approchent en faisant des bruits de rots, et mon pote à côté qui flippait comme un malade m´ont achevé :rire:

Mais ce que je retiens surtout de The Grudge, c´est l´inconsistance flagrante du scénario (des scénettes assemblées juste pour "foutre la trouille", mais sans aucun enjeu scénaristique !) .

Mais je respecte ton avis, je ne me suis juste pas senti destinataire du film :ok:

GT6
GT6
Niveau 2
04 janvier 2006 à 18:23:04

Aaaah non j´ai aussi vu "le Projet Blait Witch" ! Il est culte celui-là, c´est vraiment le meilleur que j´ai vu.

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:23:37

moi je dirais toute la serie des mort vivant pour ses critique du sistem (comme zombie et la dependance des grande surface de consomation)

amityville, masacre a la tronsoneuse " fait reel"
ses chose qu´on sais pas si sais vrais si sa peux arriver et personne peux nous le dire si sais vrais ou pas!

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:23:41

Bruits de rots ! :rire:
Bah sur le coup il m´a fait bien flippé ce film, mais franchement j´ai rien compris à l´histoire !

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:33:24

pas d´autre fan de film d´horreur?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:38:33

Normal, y´en a pas d´histoire ^^

Sinon, les bruits que peuvent faire les fantômes peuvent être flippants dans l´ambiance et tout, mais on dirait un assemblage de rots et de miaulements de chats :-)))

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:42:06

Sinon, un film qui m´a tétanisé, c´est Psychose ! Là, j´avoue, y´a deux trois moments ou j´ai vraiment fippé :malade:

La fin du Projet Blair Witch, aussi ; on a rarement fait mieux niveau flippe ces dernières années (même si le reste du film est assez falot à ce niveau, excepté quelques scènes, comme la tente).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:49:07

L´exorciste, difficile de faire plus marquant.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:51:14

J´ai hâte de le voir celui-ci (oui, pas encore vu :rouge: )

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:58:37

Pour moi,c´est sans hésiter Poltergeist,Blair Witch et j´ai aussi bien aimé l´adaptation de Shining (elle est exactement comme je l´imaginais en lisant le bouquin).

J´ai aussi appris un truc en voyant la fin du Projet Blair Witch:

Je ne regarderais plus de film d´horreur "culte" tout seul dans le noir à minuit :malade: ,j´arrivais même plus à remettre le DVD dans son boitier tellement je tremblais,même si c´était la troisième fois que je le voyais :peur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:00:36

Dark_Boboss Posté le 04 janvier 2006 à 18:51:14

J´ai hâte de le voir celui-ci (oui, pas encore vu )

:d) Essaye de regarder directement le diretor´s cut.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:02:19

Dark_Boboss si tu veux voir l´Exorciste un conseil:essaye de le regarder seul car moi je l´avais vu avec des potes un peu abrutis qui rigolaient tout le temps parce qu´ils avaient vu Scary Movie 2 juste avant et le film a perdu un peu de son charme :-(

Sinon question exorcisme,le récent "Emily Rose" n´est pas mal du tout avec quelques instants de frisson bien mis en scène(j´ai adoré la scène où Emily est allongé par terre toute tordue,ca m´a mis mal à l´aise )

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:03:39

Le director´s cut je ne crois pas que ca change beaucoup : il me semble qu´il ya juste l´ajout de quelques effets de style ( les têtes fantomatiques sur les murs) et des scènes en clinique qui ne sont pas très intéressantes.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:04:52

Scary Movie 2 :rire: J´ai rarement vu pire niveau scénario ...

Sinon, je suivrai vos conseils, même si la plupart de mes potes sont du genre à respecter le cinéma, et à vraiment être dans le film (je me souviens de mon meilleur pote qui avait crié je ne sais plus combien de "Oh putaaain" lors du twist final de Old Boy :rire2: ).

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:12:13

Ben t´as bien de la chance , de tous mes potes ,je crois bien être le seul qui aime et respecte le 7e art :)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:17:42

Faut dire qu´être dans une classe avec option Cinéma Audiovisuel, ça aide :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment