CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus grand film d'horreur pour vous.

trotro72
trotro72
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:20:20

Je confirme. ^^
Dieu bénisse cette option. :coeur:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:22:23

De plus, cette année de Première est basée sur le scénario : c´est magnifique :p)

Quand je pense que les facultatifs se tapent le documentaire :rire2:

REI1000
REI1000
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:22:53

moi c´est The Grudge car j´etais tout seul et que c´etait mon premier film d´horreur : j´ai bien flippé !

Recemment j´ai aussi bien flippé sur l´exorcisme d´Emily rose, quand elle commence a parler toute les langues d´antant...flippant !

Par contre un film qui m´a rien fait du tout...j´ai d´alleurs presque faillis dormir devant, c´est La maison pres de cimetiere de Lucio Fulci...

:bye!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:24:20

Ou tu es pour être dans une classe à option audiovisuel :question:

J´aurais adoré y aller vu que je compte me diriger dans une école de cinéma plus tard.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2006 à 19:25:46

"Alien" dans son genre.

"Ring" aussi dans son genre.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:26:55

J´habite dans le Maine et Loire, et il n´y en a qu´une dans mon département, à Angers, qui ne prend que 30 élèves par an ! J´ai eu de la chance d´avoir été retenu l´année dernière :)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:29:10

J´aimerais bien discuter avec toi, fox, voici mon adresse : darkboboss@hotmail.com

(Y´a pas une fonction message privé qui existe sur ce forum ? Ce serait plus pratique ...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2006 à 19:29:55

Non pas de MP ici :non:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:30:38

OK bon je vais t´ajouter si tu veux qu´on cause cinéma (^_^)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:31:04

C´est bien ce que je pensais ... Pas très pratique d´exhiber son adresse en public (mais si c´est pour parler cinéma, allez-y, vous gênez pas :p) ) !

:-)))

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:31:22

Sinon ce samedi j´ai vu le cercle avec des amis je l´ai trouvé pas mal du tout mais bon maintenant il faut que je vois la version japonaise :-p

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:33:56

Quelques séquences assez angoissantes dans la version japonaise, aussi :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2006 à 19:33:59

Oui quand même, personnellement j´ai vu dans cet ordre:

Ring 02
Ring
Ring 02
Ring 0

Puis "Le Cercle", mais pas encore "Le Cercle 2".

J´essaie de toujours voir l´original et parfois les remake pour voir le gachis, par exemple j´ai vu "Ju-On" et "Dark Water" dans le même genre mais pas encore leurs remake.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2006 à 19:34:25

Ah et me suis payé le coffret en forme de K7 de la trilogie RING, il coute que 30 euros ça vaut le coup/cout :oui:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:36:00

Le gâchis, ça va être Old Boy chez les Ricains :malade:

Sinon, Ring 0 et Ring 2 valent-ils le coup ? (les japonais, bien sûr ...)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:36:20

Par rapport au premier ...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
04 janvier 2006 à 20:12:36

l´exorciste toujours terrifiant

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:16:42

"Puis "Le Cercle", mais pas encore "Le Cercle 2"."

Et tu ne manques rien ^^ Pire Ring après The Ring Virus...

Ring 2 vaut quand même la peine, même si il est clairement en-dessous du premier il a ses "bons" moments... Ring 0 bah moi j´ai adoré, il n´y a plus beaucoup d´horreur par contre.

francis199470
francis199470
Niveau 1
04 janvier 2006 à 20:22:19

Pour moi ce serais surement Sleepy Hollow.

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:37:13

Malgré tous les films d´horreur que je regarde massivement depuis un petit moment, Les Griffes De La Nuit reste mon préféré. Il arrive toujours à me faire flipper malgré mon âge, le perso de Freddy est effrayant, y a des passages cultes (le cauchemar à l´école!), et les musiques signées Charles Bernstein sont excellentes.

Pour Ring 0, j´ai beaucoup aimé, c´est même mon préféré de la série. Pas très axé horreur effectivement, mais un film intéressant et un beau drame.

Sinon HS, mais moi aussi je suis en 3ème d´année d´histoire à Besac´ Moogly lol, peut-être qu´on se connaît!!! P´tain si ça tombe ça fait 3 ans que je côtoie un fan de films d´horreur sans le savoir! C´est quoi ton nom si ça te dérange pas?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment