Malgré tous les films d´horreur que je regarde massivement depuis un petit moment, Les Griffes De La Nuit reste mon préféré. Il arrive toujours à me faire flipper malgré mon âge, le perso de Freddy est effrayant, y a des passages cultes (le cauchemar à l´école!), et les musiques signées Charles Bernstein sont excellentes.
Pour Ring 0, j´ai beaucoup aimé, c´est même mon préféré de la série. Pas très axé horreur effectivement, mais un film intéressant et un beau drame.
Sinon HS, mais moi aussi je suis en 3ème d´année d´histoire à Besac´ Moogly lol, peut-être qu´on se connaît!!! P´tain si ça tombe ça fait 3 ans que je côtoie un fan de films d´horreur sans le savoir! C´est quoi ton nom si ça te dérange pas?