CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus grand film d'horreur pour vous.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:11:47

thedjfou027 Posté le 04 janvier 2006 à 18:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The Grudge, effrayant !

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

mais l´effet ne marche q´uune foi

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:13:32

Dark_Boboss Posté le 04 janvier 2006 à 19:26:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´habite dans le Maine et Loire, et il n´y en a qu´une dans mon département, à Angers, qui ne prend que 30 élèves par an ! J´ai eu de la chance d´avoir été retenu l´année dernière

tabite ou dans le maine et loire :coeur: :lol:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:27:12

moi je dirai le gran exorcisme le premier é evil dead

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:37:59

fox_le_ouf Posté le 04 janvier 2006 à 18:58:37
Pour moi,c´est sans hésiter Poltergeist,Blair Witch et j´ai aussi bien aimé l´adaptation de Shining (elle est exactement comme je l´imaginais en lisant le bouquin).

:d) tu n´a pas du vraiment le lire, vu qu Kubrick à fait pas mal de chose qui ne sont pas en rappport avec le livre.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:06:35

Visuellement parlant je parle(la salle de balle,la cuisine,la chambre froide,la chambre "je sais pls combien",etc)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:17:34

Désolé pour le "visuellement parlant je parle".

tromal217
tromal217
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:27:36

J´ai eu peur dans deux film : shining et blair witch ( le premier )
Bref je cherche encore des films qui font peur mais vraiment, pas du gore, ou saw etc. Que me conceillez vous ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 janvier 2006 à 22:35:44

Ds le genre horreur pas comique ni trop gore (dc pas de Evil Dead ni de Brain Dead), je mettrais bien The Descent, Creep et ds un autre genre Shining...

En même temps, je suis pas un spécialiste du genre...^^
Il y a aussi les pseudos snuffs comme Cannibal Holocaust ou les Guinea Pig, mais bon là c´est plus vraiment du cinéma...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 janvier 2006 à 22:37:37

"The Thing" de Carpenter est très bon aussi .

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:04:18

-"twentynine palms", ce film m´a litteralement retourné, j´ai du marquer un certain temps avant de pouvoir dire qqch d´autre que "putain de merde" apres avoir fait un bond de 3 metres de haut^^

-"the descent", car je n´avais pas flippé autant devant un film depuis des années^^

-"l´exorciste", car il y a des films qui marquent, tout simplement...

-"blair witch project", ou comment faire fremir de terreur en ne montrant absolument rien... du bon boulot.

-"dark water" (version jap bien sur...), pcq l´ambiance est a tomber par terre et que le final est + que saisissant.

-"the thing", jouissif, stressant,... un bon film d´horreur a l´ancienne quoi.

-"massacre a la tronconneuse" (le remake... et oui^^) pcq une bonne realisation, une bonne ambiance malsaine, des sursaut a la pelle,...

-"28 jours + tard", pcq c´est mon gros coup de coeur :fete:

sinon j´aimerais reagir sur un commentaire:

gamer-pes parlant de shaun of the dead:

"en le regardant au 50eme degres peut etre, moi la moitié de la salle c barré tellement ct naze, moi c ma femme ki m a retenu"

ok t´es tombé dans une bonne salle de beauf... shaun of the dead est un petit bijou de parodie, certaines scenes sont a hurler de rire et sont carrément devenue cultes pour ma part (le coup des disques, "elle est ivre morte!",...). enfin c´est rassurant, ta femme a visiblement bon gout.

"j ajoute que The Descent et 28 jours plus tard sont aussi très mauvais"

argumentation en carton...

[gothmog]
[gothmog]
Niveau 5
11 janvier 2006 à 14:13:39

pour moi c´est sans conteste les telletubbies

Abusman
Abusman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:49:20

Creep de christopher smith :oui: :peur:

Asuka
Asuka
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:38:56

gamer-pes Posté le 08 janvier 2006 à 22:00:18

Dark_Boboss Posté le 08 janvier 2006 à 12:57:42

Shaun of the Dead EST un excellent film de zombies, pour moi

en le regardant au 50eme degres peut etre, moi la moitié de la salle c barré tellement ct naze, moi c ma femme ki m a retenu

____

Bah putain, si la moitié de la salle se barre pour un film aussi bien, j´me demande comment doit être la vie chez vous :(

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:03:56

Chi*nte :question:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:41:18

The descent sans aucun doute.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:51:15

Dark_Boboss Posté le 04 janvier 2006 à 18:42:06

Sinon, un film qui m´a tétanisé, c´est Psychose ! Là, j´avoue, y´a deux trois moments ou j´ai vraiment fippé

Tu veux dire Stire of echoes avec Kevin Bacon? c´est un des meilleurs films de ma vie je ment pas :ok:

J´adore les films d´horreur et suspense moi, c´est definitivement mon genre :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:55:47

Sinon comme film qui m´a fait flipper c´est bien evidemment Blair witch :peur:

Massacre a la trançonneuse est aussi dément :ok:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
12 janvier 2006 à 16:44:05

Bande d´amateur ;) Le film le plus déguelasse que j´ai vu c´est "afthermath" un film d´ou j´en dis pas plus tapé ce nom dans images sur google rien que la jaquette ne donne même pas envie de le regarder.

pour l´histoire : un homme travaille de nuit dans une morgue. Une nuit, son collègue le laisse seul avec le cadavre d’une très belle femme. Il commence l’autopsie. L’autopsie terminée, il décide d’avoir des relations sexuelles avec la morte, tout en laissant sa caméra 35mm filmer tout ce qu’il fait au cadavre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:56:59

"Bucsy Posté le 12 janvier 2006 à 16:44:05

Bande d´amateur ;) Le film le plus déguelasse que j´ai vu c´est "afthermath" un film d´ou j´en dis pas plus tapé ce nom dans images sur google rien que la jaquette ne donne même pas envie de le regarder. "

On parle de film d´horreur, pas de film pour crétin décérébré sans cervelle en manque de sensation forte!

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
12 janvier 2006 à 16:59:40

Crétin décérébré? ta vu la jacquette alors tu es choqué maintenant? Nacho Cerda le réalisateur c´est gore et c´est dégueulasse on le classe dans horreur stou.

Sa c´est le niveau 2 des film d´horreur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment