-"twentynine palms", ce film m´a litteralement retourné, j´ai du marquer un certain temps avant de pouvoir dire qqch d´autre que "putain de merde" apres avoir fait un bond de 3 metres de haut^^
-"the descent", car je n´avais pas flippé autant devant un film depuis des années^^
-"l´exorciste", car il y a des films qui marquent, tout simplement...
-"blair witch project", ou comment faire fremir de terreur en ne montrant absolument rien... du bon boulot.
-"dark water" (version jap bien sur...), pcq l´ambiance est a tomber par terre et que le final est + que saisissant.
-"the thing", jouissif, stressant,... un bon film d´horreur a l´ancienne quoi.
-"massacre a la tronconneuse" (le remake... et oui^^) pcq une bonne realisation, une bonne ambiance malsaine, des sursaut a la pelle,...
-"28 jours + tard", pcq c´est mon gros coup de coeur
sinon j´aimerais reagir sur un commentaire:
gamer-pes parlant de shaun of the dead:
"en le regardant au 50eme degres peut etre, moi la moitié de la salle c barré tellement ct naze, moi c ma femme ki m a retenu"
ok t´es tombé dans une bonne salle de beauf... shaun of the dead est un petit bijou de parodie, certaines scenes sont a hurler de rire et sont carrément devenue cultes pour ma part (le coup des disques, "elle est ivre morte!",...). enfin c´est rassurant, ta femme a visiblement bon gout.
"j ajoute que The Descent et 28 jours plus tard sont aussi très mauvais"
argumentation en carton...