tiens, ça tombe bien que le topic soit là, j´aimerais des avis sur quelques films et ce qu´ils valent:
Dagon de Stuart Gordon, je suis fan de Lovecraft mais j´ai lu très peu d´avis positifs (pour dire aucun)
Visitors, bien ou pas,
Faust, bien ou pas
bon je sais que ce film est assez aprécié des amateurs de´horreur, mais Re-animator est-il si bien que j´ai pu le lire, quand à Re-animator 2... ?