ok t´es tombé dans une bonne salle de beauf... shaun of the dead est un petit bijou de parodie, certaines scenes sont a hurler de rire et sont carrément devenue cultes pour ma part (le coup des disques, "elle est ivre morte!",...). enfin c´est rassurant, ta femme a visiblement bon gout.
"j ajoute que The Descent et 28 jours plus tard sont aussi très mauvais"
argumentation en carton...
ma femme m a retenu car elle supporte pas de partir au milieu d´un film, mais si elle a detesté elle aussi
The descent est mauvais car on tombe dans le n´importe koi, franchement les 3 premiers quart d´heures sont supers, on ressent l angoisse kan elle passe dans des recoins serrés, on a peur kel tombe dans les crevasses et puis arrive les monstres, ca devient n´importe koi, l ´héroine si fragilese transforme en lara croft et je ne parle pas des clichés lors des combats (position de super combattants pour les femmes et les monstres qui sont aveugles)
28 jours plus tard : l´idée de depart est bonne mais c horriblement mal filmé, ca ne fait pas peur, c pas gore, les comediens sont pas credibles
franchement c saoulant d aller voir 1 film d´horreur est de retrouvé Gollum : creep , the descent,...