SilverDragoon92 a écrit :
y´a les films "de pseudo horreur" où t´as pas vraiment peur mais où le sang coule à flot (slashers)
Tu ne peux pas classer tous les films où le sang coule à flot dans la seule catégorie slasher, surtout que dans ces derniers ben du sang y en a pas beaucoup justement...
SilverDragoon92 a écrit :
Au passage, j´vous conseille de voir Slashers, c´est une DAUBE MO-NU-MEN-TALE c´est hallucinant.
Pas d´accord du tout. Je veux bien qu´on n´apprécie pas forcément le film, mais il a des qualités indéniables! La parodie de la télé-réalité est parfaite, tout a été bien pensé (et j´insiste sur ce point), on se croirait à une vraie émission. Le film présente un humour noir ravageur, mais sait alterner les ingrédients. On a droit à de bonnes scènes sanguinolentes. Le film nous surprend même à flipper pour nos imbéciles de héros, malgré les tueurs plus ou moins comiques. On a de la sympathie pour la plupart d´entre eux, malgré qu´ils soient volontairement carricaturés à l´extrême. Puisqu´on parle des acteurs, notons qu´ils jouent tout simplement leur rôle, à savoir des crétins ordinaires qui décident de participer à une émission où le meurtre est légal, organisé, et où ils n´ont d´autre choix que d´essayer de s´en sortir. Et de ce point de vue là, ils remplissent tout à fait leur contrat. C´est violent, marrant, délirant, parfois inquiétant, jamais chiant, et le film va jusqu´au bout de ses idées. Le réalisateur met vraiment de la bonne volonté, offre un film dépaysant, et arrive à camoufler son "petit budget" tant il maîtrise son sujet et fait croire que tout est voulu. Non franchement, je vois pas ce qu´il te faut de plus...
fox_le_ouf a écrit :
Sinon j´hésite depuis quelques mois à m´acheter le coffret des "Contes de la crypte".
Y a quelqu´un qui le possède déjà et si oui est-ce qu´il me le conseille?
Parce que bon il coute un peu cher je trouve.
Les saisons sortent en coffret Z1 une par une, la saison 3 va bientôt sortir, et miracle, il y a des sous-titres français et on peux trouver les coffrets aux alentours de 30€. C´est à mon sens la meilleure alternative.