CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus grand film d'horreur pour vous.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:47

Space Jam, avec Michael Jordan !

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:38:05

Je plaisante...

Brain Dead, même si c´est de la comédie horroresque.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:35:55

Le plus gore que j´ai vu c´est BRAIN DEAD, mais ce film m´a beaucoup fait rigoler plutot que d´avoir peur :lol:

Sinon THE GRUDGE est pas mal^^ Et si je me souviens TERREUR.COM est bien aussi^^

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
04 janvier 2006 à 22:54:23

Ju on 1 et 2 alias The Grudge, version originale, où le scénario tient la route, bien que différent et plus dur à cerner.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:27:26

Pour moi, un des meilleurs, voire le meilleur, c´est "Le projet Blair Witch".
Un autre de mes préférés c´est "Darkness", de Jaume Balaguero, dans le même style que Shining.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
05 janvier 2006 à 12:52:55

the descent :oui:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:21:55

pfff ce ne sont pas les films d´horreur qui font peur au contraire des fois c´est a pleurer de rire, mais mattez pluto un bon thriller du type Psychose, calme blanc, temoin muet, silence des ageaux, shining etc, c´est peut etre pas recent, mais ce sont parmis les meilleurs...

Roma444
Roma444
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:53:58

Pour moi le must du film d´angoisse, c´est Shining... ça n´est que mon avis personnel !
J´ai aussi flippé à 12 ans quand j´ai vu l´exorciste, je l´ai vu avec ma mère mais je n´osais même pas me coucher après le film, ni même me brosser les dents devant la glace :rire:

Pour Noël j´ai eu la trilogie Evil Dead, le premier épisode est assez angoissant, mais les 2 derniers m´ont fait écrouler de rire ! Si vous avez l´occasion de regarder "Evil Dead 3", n´hésitez pas :lol: un film "d´horreur" hyper, hyper marrant, plus drôle que certains films classé "comédie" !

irapeyourbaby
irapeyourbaby
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:53:57

pour moi c´est massacre a la tronconneuse, l´original, pas le remake de merde... sinon j´adore zombie, l´antre de la folie

leur ambiance est captivante et flippante

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:47:09

"Si vous avez l´occasion de regarder "Evil Dead 3", n´hésitez pas un film "d´horreur" hyper, hyper marrant, plus drôle que certains films classé "comédie" !"

Normal, c´est la version parodie volontaire des deux premiers Evil Dead :o))

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:02:53

Sinon question exorcisme,le récent "Emily Rose" n´est pas mal du tout avec quelques instants de frisson bien mis en scène(j´ai adoré la scène où Emily est allongé par terre toute tordue,ca m´a mis mal à l´aise )

:d) Tout à fait d´accord :p
c´est le genre de films d´horreur pas violent à l´ambiance malsaine, ça te fout quand même assez mal quand tu la vois toute contorsionnée, avec la ptite musique stressante derrière et tout :p

Mais bon, faut pas regrouper tous les films d´horreur dans le même sac: y´a les films "de pseudo horreur" où t´as pas vraiment peur mais où le sang coule à flot (slashers) et les films à l´ambiance angoissante, et qui sont pas spécialement violent (genre the grudge, ou les trucs d´exorcisme )

Au passage, j´vous conseille de voir Slashers, c´est une DAUBE MO-NU-MEN-TALE c´est hallucinant. C´est d´ailleurs tellement pourri qu´on en explose de rire :rire:
C´est un film dont le budget n´a pas du dépasser les 10 euros, les murs ressembles à du carton (quelqu´un donne un coup de poing, y pète le mur :p ), les personnages "psychopathes" sont totalement ridicultes avec "Tronçonneuse Charlie", "Le docteur pédophilo-psychopathe" et un autre tout autant ridicule et les scènes sont d´un ridicule (excusez moi de me répéter) inconmensurable: genre à la fin du film, quelqu´un se suicide en voulant se couper la tête avec une paire de ciseaux géants (bon déjà, c pa super crédible :p) ) pis on voit sa tête partir avant que les ciseaux n´atteignent son coup :rire: :rire:
J´vous jure, c´est tellement mal fait :ok:

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:11:13

C´est la dernière chronique de nanarland.com, la 373ème ?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:12:04

Ah bah non.
Y´en a quand même trois nouvelles :coeur:

Hakkyoshita
Hakkyoshita
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:12:35

Sinon moi question Massacre à la tronconneuse je n´ai pas encore eu ma dose,il y en avait un qui était passé la dernière fois à la télé...malheureusement ce n´est pas l´original mais une séquelles avec miss Bridget Jones qui m´a affreusement décu.Il ne fait pas peur et il n´est même pas assez pitoyable pour m´avoir fait esquisser un sourire.

Non vraiment la prochaine fois je regarderais dans le programme télé pour vérifier que c´est bel et bien "Massacre à la tronconneuse" et non pas "Texas Chainsaw Massacre" :(

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:14:19

Sinon j´hésite depuis quelques mois à m´acheter le coffret des "Contes de la crypte".

Y a quelqu´un qui le possède déjà et si oui est-ce qu´il me le conseille?

Parce que bon il coute un peu cher je trouve.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:48:16

Hakkyoshita -> http://www.imdb.com/title/tt0072271/

Constate le nom original du film

callix
callix
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:54:11

fox_le_ouf, j´ai le coffret et je conseil d´attendre une véritable édition de la série (saison par saison) plutôt que cet énorme compilation. la qualité est assez médiocre pour le prix qu´il est vendu.

Pour ma part, le meilleur film d´horreur reste Massacre à la tronçonneuse, mais un faible pour la saga des morts vivants de romero.

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
05 janvier 2006 à 23:10:42

moi se serait :
-braindead(cult!!!)
-bad taste
-saw 1 et 2
-les 6 guinea pig (surtout le 2)
-re animator
-texas chainsaw massacre
-the descent
-calvaire
-les 3 evil dead
voila ca résume bien

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:19:00

SilverDragoon92 a écrit :
y´a les films "de pseudo horreur" où t´as pas vraiment peur mais où le sang coule à flot (slashers)

Tu ne peux pas classer tous les films où le sang coule à flot dans la seule catégorie slasher, surtout que dans ces derniers ben du sang y en a pas beaucoup justement...

SilverDragoon92 a écrit :
Au passage, j´vous conseille de voir Slashers, c´est une DAUBE MO-NU-MEN-TALE c´est hallucinant.

Pas d´accord du tout. Je veux bien qu´on n´apprécie pas forcément le film, mais il a des qualités indéniables! La parodie de la télé-réalité est parfaite, tout a été bien pensé (et j´insiste sur ce point), on se croirait à une vraie émission. Le film présente un humour noir ravageur, mais sait alterner les ingrédients. On a droit à de bonnes scènes sanguinolentes. Le film nous surprend même à flipper pour nos imbéciles de héros, malgré les tueurs plus ou moins comiques. On a de la sympathie pour la plupart d´entre eux, malgré qu´ils soient volontairement carricaturés à l´extrême. Puisqu´on parle des acteurs, notons qu´ils jouent tout simplement leur rôle, à savoir des crétins ordinaires qui décident de participer à une émission où le meurtre est légal, organisé, et où ils n´ont d´autre choix que d´essayer de s´en sortir. Et de ce point de vue là, ils remplissent tout à fait leur contrat. C´est violent, marrant, délirant, parfois inquiétant, jamais chiant, et le film va jusqu´au bout de ses idées. Le réalisateur met vraiment de la bonne volonté, offre un film dépaysant, et arrive à camoufler son "petit budget" tant il maîtrise son sujet et fait croire que tout est voulu. Non franchement, je vois pas ce qu´il te faut de plus...

fox_le_ouf a écrit :
Sinon j´hésite depuis quelques mois à m´acheter le coffret des "Contes de la crypte".
Y a quelqu´un qui le possède déjà et si oui est-ce qu´il me le conseille?
Parce que bon il coute un peu cher je trouve.

Les saisons sortent en coffret Z1 une par une, la saison 3 va bientôt sortir, et miracle, il y a des sous-titres français et on peux trouver les coffrets aux alentours de 30€. C´est à mon sens la meilleure alternative.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2006 à 12:29:20

Baron-> Je viens d´arriver en troisième année, avant j´ai fais deux ans de AES-CMC :oui:

Moi c´est Aurélien (le :o)) un peu^^), je suis arrivé de AES-CMC avec Julien, on traine souvent avec Sophie, Benjamin, Marine, Loïs, Emilie,...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment