CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolf Creek

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
30 décembre 2005 à 02:32:34

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Greg McLean

Avec John Jarratt, Nathan Phillips, Cassandra Magrath

Film australien. Genre : Thriller
Durée : 1h 35min. Année de production : 2004

Synopsis
Trois jeunes randonneurs quittent leur ville d´Australie pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d´années. Cette nuit-là ils retrouvent leur voiture en panne. Lorsque un autochtone leur propose de l´aide, ils se croient sauvés. Pourtant, le vrai cauchemar commence.

La BA:
http://greenroom-press.com/clients/Optimum%20Releasing/theatrical/wolfcreek/wolfcreek_hi.wmv

Une sorte de road-movie australien qui laisse présager de bonnes choses.

Arben5
Arben5
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:30:38

je lai vu je le trouve Moyen :P 7sur10 a+

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:16:48

Vous n´avez pas une date de sortie ?

karadoc
karadoc
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:28:44

je l´ai en dvdrip :sarcastic: je matte sa ce soir :)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:37:33

Ok. Tu pourras me dire comment il est par rapport à SAW 2 ?
Et tu as une date de sortie ?

karadoc
karadoc
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:54:45

et ben voila je viens de finir de le regarder... mouai j´ai vu mieux j´ai pas trop accroché par moment me suis meme ennuyé, le probleme c´est que le réalisateur n´as pas réussi a ce qu´on s´accroche aux personnages, ils se font mutiler mais tempis pour eux :lol:

ma note : 5/10

Et par rapport a Saw 2, ben y´a pas photo, meme si Saw 2 m´a un peu moin plu que le premier, il est tout de meme beaucoup mieux que Wolf Creek :ok:

Et pour la sortie j´en sais rien :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:32:03

Décu.
On m´avait parlé d´un summum gore sur la fin, et c´est loin d´être le cas...
Les critiques que j´avais lue parlait d´un début ennuyeux mais qui valait le coup pour la fin... C´est justement la fin qui me laisse sur ma faim... (jeu de mots jeu de vilos...)

Manque quelque chose à ce film... je sais pas quoi...

Mais c´est un sympa qd meme.

A noter que la performance d´acteur du tueur est tout simplement sublime.

Quand on sait que c´est basé sur une histoire vraie.... gloups...

L´australie est un si joli pays pourtant :-)

See ya

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:01:34

Et ben gros coup de coeur pour moi, le meilleur survival que j´ai vu depuis un bail.
Tout m´a plus dans le film, de la première partie exposition/présentation avec des acteurs confondants de naturel à la phase survival pure et dure ingénieuse (le fait que le point de vue change sans cesse empêche la prévisibilité des victimes) et bien burnée (SPOILER toute la partie auto-stop/course-poursuite et un summum de sauvagerie).
Et le bushmen crocodileduneen, en plus méchant, est un putain de boogeyman ultra charismatique.

Wolf Creek c´est super bon, mangez-en.

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:14:39

en fait je crois que ce que j´ai pas aimé, c´est que ca va ptêtre trop vite(fin torp abrupte je trouve). Et que je m´attendais à plus gore.

Maintenant la réa en y repensant, j´ai trouvé que ca bougeait un peu trop pour rien au début. Mes les acteurs sont bien. Mignonne celle qui se fait couper les doigts à la fin.

Le bushman est grand.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:03:33

Non franchement il est bien, j´ai bien aimé l´ambiance du film...
(par contre c´est d´apres mes souvenirs car je l´ais vu il y a trop longtemps ce film...)

note : 8/10

Razel
Razel
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:57:25

Soit disant tiré d´une histoire vraie ce qui pimente un peu le tout mais rien de bien original, à voir quand même!

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:13:56

Vynce_59 bouton profilbouton profil Posté le 30 décembre 2005 à 20:37:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok. Tu pourras me dire comment il est par rapport à SAW 2 ?
Et tu as une date de sortie ?

tu ne peux pas du tout comparer a SAW!!!!

wolf creek est regardable, j´ai aimer, mais on se doute trop facilement du deroulement du film :-/ 15/20

je vous conseil the creep ;)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:23:03

the creep c´est trop nul, violence gratuite histoire qui tiens même pas la route...
quand on sait que le dernier train passe dans 10min on ne se bourre pas au Whisky... :honte:

Razel
Razel
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:49:52

Pas aimé non plus Creep, peu crédible et mal foutu!

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:24:28

je lé vu francheman il é tro lé je croyé ke ct gor mé a par un peu la fin y a rien ki se pass i roul just en baniol franchemen a la plac vo mieu voir hostel mem si c pa ultra gor c kan mem + gor é mieu ke lui

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:07:38

A mon avis il ne vaut pas grand chose?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:49:49

c cler i vo mieu voir d film gor ke d film com sa ou tu croi ke c gor mé en fet tu voi rien

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:54:46

kill-you bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:23:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
the creep c´est trop nul, violence gratuite histoire qui tiens même pas la route...
quand on sait que le dernier train passe dans 10min on ne se bourre pas au Whisky...

en meme temps le gars parle de wolf creek, je lui conseil, un truc ds le meme genre, bien que wolf creek et inspirer d´une histoire vrai

Bart052
Bart052
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:16:57

Il est pas trop mal bien que prévisible et long à démarer. Le film n´évite évidement pas les clichés et les acteurs sont pas terribles . Enfin ca se laisse regarder

Potee
Potee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:19:20

j´ai kiffé :o))
la structure est ultra banale (des jeunes pris au piège par un fou dans un coin paumé) mais l´ambiance est particulièrement réussie.
c´est sombre sans etre glauque (pas comme dans le remake de "Massacre à la tronçonneuse") ce qui fait que les effets gores sont surprenants étant donné que le ton général ne le présage pas forcément.
les persos sont très biens, pas tête-à-claques (surtout une) ce qui est très rare dans ce genre de films et surtout ils agissent de façon cohérente ! j´attendais ça depuis tellement longtemps...
les situations sont crédibles tout en offrant de la tension (comme quoi c´est possible) et le gros point fort c´est le fait que l´ensemble soit réellement sans concession : on peut pas dire que les héros soient ménagés.

bref j´ai vraiment beaucoup aimé, pour moi ça vaut par exemple largement "La colline a des yeux" (le remake), faut que je retienne le nom du réalisateur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment