CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolf Creek

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 août 2006 à 19:09:35

ok, j´ai lu de travers
Enfin j´avais pas la meme définition du gore que toi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:11:33

Faudrait que tu voies Braindead pour relativiser sur le gore

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 août 2006 à 19:15:20

Je suis en train de me le procurer.
Mais pour moi un film gore, est un film extremement sanguinolant et ce sans etre forcément au second degrés. Maintenant, ma définition est peut etre a revoir.
Mais en tout cas, la scene ou il se retire les clous a été trés éprouvante pour moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:17:33

Si tu veux alors moins de 2nd degré regarde Ichi the killer, enfin le film ne manque pas d´humour mais certaines scènes sont impresionnantes de violence avant d´être drôles

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 août 2006 à 19:17:34

Et puis, mince pour une fois que je suis d´accord avec lui, il faut absolument qu´il trouve a me contredire.
Si c´est pas mesquin, ça...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:19:10

Tu vas pas en faire un fromage François-David

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2006 à 19:23:06

C´est ce soir !! !!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:23:57

Et
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééébugéééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééNathaliegrossesal*peéééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééé

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2006 à 19:31:14

Je me suis inscrit pour la session de l´année prochaine.

FAIT DIVERS A KOH-LANTA
La totalité des candidats moins un et des caméramen ont été retrouvés les tripes à l´air accroché à un palmier. Des crabes se nourrissaient de leurs entrailles.
Le candidat manquant, jeune lorrain sans problème, est toujours en fuite. Denis Brogniart s´en sort sain et sauf après avoir fait semblant de se noyer pour faire diversion.
"En fait j´allais aider les autres mais mon lacet était défait et j´étais dans l´eau alors je l´ai fait sous l´eau et ça m´a pris 20 minutes. Oui c´est la vraie version de l´histoire"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:40:47

ça sera plus culte que Moundir tout ça

"Fille ou pas fille je vous éclate toutes les 2"

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 19:45:22

"Le premier qui touche à cette chèvre j´lui casse la bouche"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:47:31

Momo il était sympa lui :( un peu cruel mais sympa :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 août 2006 à 19:48:01
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 22 août 2006 à 19:17:33 avertir modérateur
* Si tu veux alors moins de 2nd degré regarde Ichi the killer, enfin le film ne manque pas d´humour mais certaines scènes sont impresionnantes de violence avant d´être drôles

En fait pour moi, il y a deux sorte de gore 1er degrés.
Celui qui est fun, comme dans la plupart des slashers (hostel, wolf creek, massacre a la tronçonneuse), ou on a mal pour le personnage, ou on se met a sa place, eproue psychologiquement ce qu´il ressent (il m´arrive quelquefois de me débattre).
Et le gore qui fout mal a l´aise car ultra-cru, ou on peut éprouver de recul tant c´est sérieux.
Ex: la scene de torture de "sympathy for Mr vengeance"
Et le 2e m´horripile énormément et j´ai peur qu´ichi the killer" fasse partie de la 2nde catégorie.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 août 2006 à 19:49:26

Pour Koh-lanta y a des épreuves ce soir, ou c´est juste les nominations?

Potee
Potee
Niveau 10
22 août 2006 à 19:50:15

"Fille ou pas fille je vous éclate toutes les 2"

= y en a vraiment un qui a dit ça dans Koh-Lanta ? :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:56:31

Apo :d) Ichi devrait te mettre plus à l´aise que SFMV car l´histoire et les personnages sont plus funs (d´ailleurs le film est adapté d´un manga c´est pour dire) et pour Koh-Lanta j´en sais rien, je pense que ça sera un épisode classique, des épreuves, de la tension, de l´amitié, du partage, blabla...

Potee :d)
http://www.youtube.com/watch?v=wx9FahCHxzw

POURRITURE de me*de!!!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2006 à 20:12:18

SORCIERE !! !
SORCIEEEERE !! !!

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
22 août 2006 à 20:25:29

Dans Ichi The Killer y a quand même la scène u coupage de téton qui me faisait mal rien qu´à y repenser (ça doit être le bruit de la lame sur le verre) mais sinon

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
22 août 2006 à 20:28:46

:-((

(je devais finir mon message et rajouter SPOILER)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2006 à 20:30:46

J´ai un grand respect pour Flichty car dans son trip il ne tue pas Denis, ça je l´aurai jamais accepté.

Perso je m´inscrirai bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment