* Posté le 22 août 2006 à 19:17:33 avertir modérateur
* Si tu veux alors moins de 2nd degré regarde Ichi the killer, enfin le film ne manque pas d´humour mais certaines scènes sont impresionnantes de violence avant d´être drôles
En fait pour moi, il y a deux sorte de gore 1er degrés.
Celui qui est fun, comme dans la plupart des slashers (hostel, wolf creek, massacre a la tronçonneuse), ou on a mal pour le personnage, ou on se met a sa place, eproue psychologiquement ce qu´il ressent (il m´arrive quelquefois de me débattre).
Et le gore qui fout mal a l´aise car ultra-cru, ou on peut éprouver de recul tant c´est sérieux.
Ex: la scene de torture de "sympathy for Mr vengeance"
Et le 2e m´horripile énormément et j´ai peur qu´ichi the killer" fasse partie de la 2nde catégorie.