CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolf Creek

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
23 juillet 2006 à 07:22:09

Moi j´vais avoué que pour un film Australien yé pas mal bon. Bien qu´il soit 18 ans et plus chez moi, je ne crois pas que sa en vaut vraiment la peine. Mais j´avoue que Mick, le tueur, il fait peur!

Il est trop Sympa !! !

Mais pour la vrai histoire, moi je croit que c´est ben qui les a tué.

Et après le films, sa dit que les policiers n´ont jamais rien trouvé...Ils n´ont pas vue un grand camp en tôle au beau millieu du désert !? !

lol

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
13 août 2006 à 13:25:48

Je l´ai vu mais je trouve que parfois c´est pas crédible.
Premièrement lorsque l´anglaise tire sur le tueur et qu´il n´est pas mort, au lieu de prendre un couteau et le tuer, elle l´assome. pareil quand elle revient au campement, d´une le mieux est de chercher une arme, il y avait plein de fusiles à porter et de deux, prendre une voiture c´est déjà pas malin, mais allumer les phares ça c´est drôle.

les scènes gores sont bien réussies mais on se fait quand même chier pendant 50 minutes.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
15 août 2006 à 22:37:14

il y a un autre truc qui est carrement pas, mais alors carrements pas credibles c´est a la fin, la police affirme ne jamais avoir trouvé de preuves materielles pour inculper qui que ce soit, HORS, on voit la fille qui visionne les bandes des cameras DV a un moments avec le mec en gros plans ! si sa sa echappe a la police, ba putain... c´est un peu abusé...

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2006 à 22:41:15

le meurtrier a tout simplement détruit les preuves.
dans un désert pareil tu peux cacher ce que tu veux.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
16 août 2006 à 00:45:03

et les voitures ?? les squelettes, les armes, les journaux des disparues, les lieux du crime ? si j´etait flic, même un flic de petit quartier, je passerai tout sa au peigne fin ! surtout que le mec est en vie, j´aurai mobiliser des centaines de flics pour passer le desert au peigne fin ! voila quoi c´est un bon film mais avec des incoherences tout de même... les fille bien connes qui laissent les pleins phares allumés avec le mec qui les suit derriere... " IL NOUS SUIT TOUJOURS ACCELERE !! !!! " tu m´étonne ptdr si t´étaignait tes phares sa irai mieux.... :-)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 00:47:58

ils faudrai qu´ils fassent appel à l´equipe des experts :rire:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
16 août 2006 à 11:56:18

:lol:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2006 à 14:20:58

Ca critique ça critique mais ça s´intéresse pas vraiment à ce qui se passe vraiment dans la réalité.
Des disparitions de ce type ça arrive fréquemment dans les espaces humainement désertiques : les grandes étendues texanes, le bush australien, les forêts canadiennes, etc...
La police n´a ni la possibilité ni les moyens de rechercher quelqu´un sur des milliers de km², on est pas dans Le Fugitif.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
16 août 2006 à 15:47:02

tu va me dire que le mec en vie a perdu sa langue ? il peut quand même raconter ou se trouve le lieu a peu pret ! en helicopter un repere pareil c´est facilement trouvable faut arreter lol... t´a pas encore compris que la fin du film est faite de façon a laisser le public dans le doute ? genre le tueur cours toujours quoi ! d´ailleurs la derniere scene, on le voit marcher sur un coucher de soleil avec son fusil... c´est pas pour rien...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2006 à 16:08:32

C´est toi qui commence à nous faire tout un plat de la fin soit disant pas crédible et maintenant tu me dis que c´est moi qui ait pas compris que c´est juste un procédé cinématographique.
Faudrait savoir.

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2006 à 17:02:40

"en helicopter un repere pareil c´est facilement trouvable faut arreter"

= oui à mon avis ils ont trouvé le repère, le mec, le garage, les armes, les bagnoles.
mais tant que tu trouves pas de preuves que ça lui appartient pas et si tu trouves pas les objets volés et les squelettes (je le répète facilement dissimulables dans l´énorme désert que le type connait comme sa poche), le mec en question ne sera pas inquiété.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
16 août 2006 à 19:27:43

mouai enfin bon de toute manière c´est un film comme on dit...

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
16 août 2006 à 20:28:51

c est un bon gas dedans
surtout un exellent sniper !
meme riggs y fait pas mieux

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 16:14:09

Je l´ai trouvé pas mal du tout, ok l´histoire est super banale (oui c´est une histoire vraie mais c´est quand même classique d´un point de vue ciné), une sorte de massacre à la tronçonneuse mais avec un AWP et un cut (vive CS) et une des 2 filles et particulièrement conne (la copine du mec hein) mais sinon le reste est vraiment bon, le tueur rien à y redire, pas trop peut ni trop de sang, le rythme est bon et la réalisation aussi, rien de bien marquant mais c´est à voir une fois.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 16:16:53

Ah oui j´ai vu la version unrated plus longue de 9 minutes je pense, je ne sais pas si les rajouts sont des scènes jugés inutiles ou un peu plus de gore voilà tout

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 août 2006 à 18:25:14

Oué,c´est génial.
On a bien bien peur et il y a des scenes bien bien gore.
Le film d´horreur de l´année a coup sur.
Je met mon gage de qualité sur ce film (et c´est pas rien).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2006 à 18:52:37

Je vois absolument aucune séquence gore dans Wolf Creek, qui dit gore dit grotesque et la violence du film est tout ce qu´il ya de plus sèche et réaliste.
Et jamais le réal n´en joue à des effets sensationnalistes. Ca change pas mal des films du genre récents.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:03:20

Moi non plus je le n´ai pas trouvé très gore, la scène la plus gore doit être la coupage de doigts, après bon des cadavres pourris pendus pas bien impressionants et du sang sur leur gueule et leurs vêtements mais pas beaucoup de chair déchirée (quand l´autre conne se fait poignarder on voit pas grand chose)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2006 à 19:03:38

Vu. J´ai bien aimé mais j´ai jamais ressenti aucune frayeur. La première partie est sympa, n´importe qui s´y retrouvera, mais la deuxième un peu moins. Comme l´a dit Flicht le changement de point de vue empêche la prévisibilité de qui sera la prochaine victime, mais ça enlève le côté jeu du chat et de la souris. Cela dit grâce à ça on ressent vraiment la puissance du tueur (et quand on passe à son point de vue à lui ça devient assez...intéressant).
En tout cas le réal´ a essayé de faire quelque chose de différent sans jamais céder à la facilité, et rien que pour ça il mérite le respect.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 août 2006 à 19:06:17
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 18:52:37 avertir modérateur
  3. Je vois absolument aucune séquence gore dans Wolf Creek, qui dit gore dit grotesque et la violence du film est tout ce qu´il ya de plus sèche et réaliste.

La tu fais le puriste fine bouche parce que quand meme...
La scéne ou le gars "se décrucifie" fait partie d´un des trucs les plus gore que j´ai pu voir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment