Moi j´vais avoué que pour un film Australien yé pas mal bon. Bien qu´il soit 18 ans et plus chez moi, je ne crois pas que sa en vaut vraiment la peine. Mais j´avoue que Mick, le tueur, il fait peur!
Il est trop Sympa !! !
Mais pour la vrai histoire, moi je croit que c´est ben qui les a tué.
Et après le films, sa dit que les policiers n´ont jamais rien trouvé...Ils n´ont pas vue un grand camp en tôle au beau millieu du désert !? !
lol