CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inside Man, le nouveau Spike Lee

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 août 2005 à 09:58:36

Qui sortira courant 2006 avec un casting énorme, Denzel Washigton, Clive Owen, Judie Foster et Willem Dafoe.
Spike Lee sort du cinéma indépendant/guérilla pour faire un film au budget énorme ( 118M$, le plus gros de sa carrière), produit par Ben Grazer ( Da Vinci Code).

L´histoire se résume en une sorte de duel entre un flic ( Washington) et un criminel ( Owen) aucours d´une prise d´otage...

Comme Spike Lee est l´un de mes réalisateurs préférés, j´attend ce film avec impatience mais le sujet et le coté Blocbuster me font un peu peur...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 août 2005 à 10:30:56

Pareil. Faut espèrer qu´il s´en sortira ! :)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
20 août 2005 à 18:26:42

On parle ausi de Thierry Henry, le joueur de foot, comme acteur... Thierry Henry, qui selon Spike Lee, possède « le talent et le charisme d’une véritable star » n’a pas encore confirmé mais cela pourrait le tenter si son emploi du temps le lui permet.

Au fait, la sorite du film est le 26 avril... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 août 2005 à 21:49:21

Il aime bien les français lui !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 22:48:39

Les réalisateurs américains aiment beaucoup la France.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:05:08

Date de sortie : 26 avril 2006 :oui:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:11:22

"Thierry Henry, qui selon Spike Lee, possède « le talent et le charisme d’une véritable star »"

:gne: Thierry Henry?? :rire: faut être fou là, il sait même pas prononcer une phrase sans faire de faute!! :honte:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:57

Spike Lee aurait-il besoin d´argent après "She hate me" ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:11:06

pas impossible... She hate me à fait un bide non?

mais sinon j´attends avec impatience le prochain: Denzel Washington dans un bon rôle (espérons!) ça aura fait longtemps! Et Clive Owen que je trouve excellent à chaque fois!

comeback
comeback
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:13:34

aphex905

le film "sha hate me" est loin d´être un bide il s´attaque àce que l´amerique a toujours connue ;l e racisme .Nous savons bien que les americains et leur sens de l´ethique gagne tout en profondeur face aux ideaux politiques et médiatiques et c´est ce qu´on ressent dans ce film.Et la maniére dont il est tourné pour ma part je le trouve extraordiaire avec un jeux entre entre les couleurs les plus hideuses que l´on est jamais vu et les clichés de l´homophobie avec une musique plutot jazzies mais que demandez de mieux on a faire à un vértitable chef d´oeuvre!!!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:22:16

She hate me a été un bide économique.

comeback
comeback
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:23:59

peutêtre mais elle n´en a aps déreglé pour auntant ma consience

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:27:12

Je n´ai jamais dit que c´était un mauvais film, j´ai parlé argent.

comeback
comeback
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:31:53

mauvaise communication sans doute c´est ce qui plombe tt les films malheuresement...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:04:40

Mauvaise communication, je ne pense pas à mon avis si le film n´a pas marché c´est que malheuresement, beaucoup de personne ne sont pas aller le voir pour les mêmes raisons que tu aimes ce film

comeback
comeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:07:07

pourant ce spike lee est un genie non?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:37:27

Spike Lee est génial, oui.

Do the right thing, Clockers (raaah Mekhi Phifer), Jungle Fever, Malcolm X, sont ceux qui m´ont vraiment marqué!

et ce que j´adore également dans ses films... c´est la zik (Public Enemy, Stevie Wonder...) elle donne une puissance à l´image, et traduisent bien l´engagement politique de Spike Lee.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:41:33

C´était pas Keanu Reeves qui devait jouer dans ce film ? En tout cas je l´attends avec impatience car le sujet me botte et que le casting est énorme.

comeback
comeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:42:06

:ok: voilà un belle argument qui fait honneur sur ce forum

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:53:33

woooopopopopoooooo!!!

Bande annonce en liiiiiigne!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment