CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inside Man, le nouveau Spike Lee

Walis-et-Futuna
Walis-et-Futuna
Niveau 8
04 janvier 2013 à 21:59:27

C'est l'un de ses seuls mauvais films hein :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:43:24

J'ai l'impression que ce réalisateur fait quand même une belle obsession du racisme, non ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:16:32

Je te suis

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 février 2014 à 23:54:00

Je m'en doutais :rire: !
En lançant le film je me doutais qu'on aller avoir droit au racisme à toutes les sauces, et c'est bien ce qu'on a, Spike Lee toujours égal à lui même :hap: .
C'est d'autant plus chiant parce qu'on voit encore plus les braqueurs comme des "gentils".

Heureusement à côté de ça l'écriture global du film est plus correct, on rentre facilement dans le film en essayant de découvrir le fin mot de l'histoire, et on peut facilement être surpris. Ce qui m'a plu surtout c'est qu'on a à faire à un braquage très très calme, il y a peu de stress parce que tout est planifié dans les moindre détails, et ça se ressent bien.
Côté acteurs on a du solide avec Owen (surtout lui), Washington et Foster principalement, bien que je trouve Plummer peu convainquant.
Dommage que la forme ne soit pas mieux que ça. Ca se laisse regarder, c'est plutôt correct, bien que le coup du Washington sur roulette ça m'a fait rire, mais c'est loin d'être assez pour être mémorable. Et je ne suis pas fana de la photo des flashforwards, déjà que la photo en général n'est pas non plus l'atout du film.

Mais je ne boude pas mon plaisir pour autant, notamment grâce à Owen et au scenario en général. C'est sympathique, c'est très Spike Lee, (même sans son nom j'aurai pensé à lui pendant tout le film :hap: ). Mais c'est pas un film que je retiendrais.

6/10

mrsgraham
mrsgraham
Niveau 5
17 février 2014 à 00:03:20

Jodie Foster à une classe folle dans se film :oui:

Quand elle marche aux coté du banquier un sac à la main :bave:

Sinon un film avec Owen et Washington c'est toujours regardable.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
17 février 2014 à 00:21:00

SnakePlisken59 Voir le profil de SnakePlisken59
Posté le 16 février 2014 à 23:54:00 Avertir un administrateur
Je m'en doutais :rire: !
En lançant le film je me doutais qu'on aller avoir droit au racisme à toutes les sauces, et c'est bien ce qu'on a, Spike Lee toujours égal à lui même :hap: .

:d) Mais non ? même dans celui là putain :rire:

mrsgraham
mrsgraham
Niveau 5
17 février 2014 à 00:26:29

Vous faites allusion à cette scène ? ou le mecs nous les casse avec son turban ? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=K-xthcJWXn0

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 février 2014 à 01:32:07

Entre autres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 23:11:24

Plutôt pas mal, bon casting, histoire assez original je regrette cependant un manque de suspense pour un thriller ... :(

Alcolado
Alcolado
Niveau 9
26 septembre 2014 à 00:42:57

Film intéressant Spike Lee maîtrise le sujet et Denzel son rôle a la perfection

necrom
necrom
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:35:45

ca faisait longtemps que je l'avais pas vu
Tres bon film

Lintegration
Lintegration
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:56:21

excellent film.

Denzel Washington au dessus du lot et Clive Owen parfait dans son rôle.

Jodie Foster est magnifique, la milf parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482242119-capture.png ces jambes :bave: :bave:

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:16:29

Sympathique ce film même si le twist on le voit plus ou moins venir et que dans l'ensemble c'est très Un aprem' de chien.

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:52:13

Le 25 avril 2011 à 16:21:53 bouboul a écrit :

  1. Sweanjeen Voir le profil de Sweanjeen
  2. Posté le 25 avril 2011 à 14:35:23 Avertir un administrateur

Pour ce qui est de l'intrigue. Disons qu'elle se laisse suivre. Il y a de bonnes idées, mais il aurait fallu peut-être plus creuser l'aspect historique. Un ou deux flash-backs sur le génocide aurait rajouté une touche de dramatisme et de profondeur.

Heureusement que Spike Lee n'a pas eu cette idée moisie. :malade:

Je viens de retrouver cette perle. :rire: :rire:

(Je parle bien sur du message de Sweenjean)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment