Je l´ai vu vendredi soir, et j´ai vraiment aimé!
J´avoue y être allé car yavait l´acteur que je préfère(Denzel Washington) et aussi pour Jodie Foster. J´ai pas été déçu!
L´intrigue, la façon dont se déroule l´histoire, le jeux des acteurs, ...bref, un film léché et j´en redemande des comme ça!
Seul bémol:
(spoiler)
La grosse coïncidence comme quoi Dalton sort PILE en même temps que Frazier entre dans la banque!Alors qu´il a planifié ça parfaitement, à la seconde, faut que Frazier soit là, le même jour à la même heure à la même minute!
Bon, c´est qu´un détail qui est loin de gacher le film...
Sinon, ptite question: j´ai mal vu dans la voiture à la fin mais un pote disait que le rabin était dans le coup?Vrai??