En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu de l´été - saison 2
PHALLUS
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:10:42
Ben attendez les gars, je regarde si j´ai des trucs tout prêts sur le PC.
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:11:10
non pas ce week-end ( flicht s´en occupe) mais maintenant. Encore que je ne pense pas qu´il y ait beaucoup de monde et il me faut de la concurrence lol
Hojo_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:12:37
Ok pourquoi pas. T´en as Flicht ou je m´occupe ?
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:12:43
oui mais si on est que 2 on compte quand meme les points?? Car on risque d´etre qualifier de tricheurs.
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:13:37
qualifié ( pardon pour la faute)
Hojo_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:14:21
Bon bah on en fait un hors course dans ce cas.
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:17:21
ou on attend d´autres personnes ( je veux des points). Personne n´a quelqu´un susceptible de venir dans ses contacts?