Phallus Posté le 02 juillet 2005 à 00:47:03
Putain d´Emule de merde !
Perdre sur Time and Tide !
Mais c´est quand cette première capture, avec les deux filles ? Je vois pas du tout. C´est dans le bar au début aussi ?
Je pense; Mais vu que les photos viennent d´un site je suis dans l´impossibilité de te le confirmer.
Prochaine plus simple a 50