Phallus
Posté le 01 juillet 2005 à 23:54:11
Arrête Hojo, tu cartonnes. Perso, en chambara je connais pas le dixième des films dont tu parles. Chacun sa spécialité, normal. Moi c´est le porno cambodgien.
Attend, moi les films porno cambodgien je suis fan aussi. T´as vu " le troubleur de Siem Reap" ?