je croyais qu´il y avait des connaisseurs en films asiatiques
Doc-Ock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:41:30
mais vs pouvez pas vs empechez d´étaler votre culture ciné. Alors moi je dis on vote pour mettre que des photos de gros films américains.
Hojo_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:42:10
Samaritan Girl
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:42:50
Doc-Ock Posté le 02 juillet 2005 à 00:41:30 mais vs pouvez pas vs empechez d´étaler votre culture ciné. Alors moi je dis on vote pour mettre que des photos de gros films américains.
Je te rassure: celui la est vachement connu. Et quand vous aurez la réponse vous vous direz " bon sang mais c´est bien sur"
Doc-Ock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:42:59
Vu le grain de la photographie ( ils ont sûrement enlevé le nitrate d´argent de la pellicule ) ça ne peut être que Les mystères de Pékin, de Ravensburger...