la dernière tentation du Christ
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais..
Hojo
6 Points :
Hojo_Flichtenbloden
4 Points :
ap0c4lyp5e
3 Points :
Moogly25JacKsoNRequIeMDelivranceWopsTar-Elendil
2 Point :
comebackthecristobal
1 Point :
Nobunaga-samaJohngandalfrzJCDenton002
Purain !
j´ai dû stopper la musique et réflechir pendant 10 secondes tellement je l´avais au bout des doigts, good game Hojo ^^
Sympa l´expression " Purain" Jackson
En fait j´avais déjà une petite idée que c´était ce film à cause de l´ami Keitel mais j´ai attendu la deuxième image au cas où.
Sinon Flicht c´est une tapette
Oui je veux pas me faire bannir, c´était déjà moins une la dernière fois...
Ouai Jackson me suis porté grant moi^^
Désolé je dois partir, il faut quand même que je révise un peu
Je te remercie une fois encore =)
Appelle moi Parrain
Merci John.
@+ John
Allez une facile
http://www.eiga.dk/billeder/0119.jpg
Merci John, j´ai remis les choses en ordre
Akira
Ghost in the shell
Ourf, lapsus^^
Moog
Nom di djou Hojo !